cedryque 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je sait que la maintenance que je fais n'as rien a voir sur le forum.mais comme ca on sait ce que j'ai comme bac il fait 145*73*70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Beau bac et belle population Cool l'idée de mettre des bac d'élevage sous l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca me rappelle y a quelques annees quand j etais aussi es chichildes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 UN BAC DE CICHLIDES SUR CE FORUM mais ou allons nous? je ris bien sur!beau bac cedric et celui du bas me dis quelque chose!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 thierry a écrit:UN BAC DE CICHLIDES SUR CE FORUM mais ou allons nous? je ris bien sur!beau bac cedric et celui du bas me dis quelque chose!.je l'attendais quand meme celle la, mais comme on est dans bac des membres je me suis dit que ce serait bien que tout les membres regulier montre leur bac actuel. mais bien sur , si ca cloche vraiment de trop je ne serais pas facher que ce poste soit supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cedryque a écrit:thierry a écrit:UN BAC DE CICHLIDES SUR CE FORUM mais ou allons nous? je ris bien sur!beau bac cedric et celui du bas me dis quelque chose!.je l'attendais quand meme celle la, mais comme on est dans bac des memebres je me suis dit que ce serait bien que tout les membres reguliers montre leurs bac actuel. mais bien sur , si ca cloche vraiment de trop je ne serais pas facher que ce poste soit supprimer il est bien là pas de soucis cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est tres propre ton bac. alors c'est quand que tu passes au recifal?? on ne te donne pas envie? allait allait.....tu verras,c si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu fait quoi cedrique, on t'entend plus réfléchirait tu a passer du côté du récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben figurez vous que j'y pense serieusement. mais je prefererais explorer a fond le cote eau douce (cichlidées ) avant de passer en marin, parce que c'est rare de faire marche arriere. ce qui me rebute le plus en marin, c'est le tarif du materiel et surtout la consommation electrique.(et oui, je ne suis qu'un petite ouvrier ) sinon, je crois que je serais deja passer en marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut ced, c'est vrai que le prix est assez dissuasif le moyen le plus facile, c'est de faire un projet et d'acheter le matos tout doucement. en dernier, tu prends la cuve (si tu changes de cuve bien sur) pour l'electricité, c'est vrai que 1watt a 1.5watt par litre, ca douille a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca me parait peut 1W par litre. parce que normalement (si je suis pas mal renseigner) il faut 1 W/Litre pour le chauffage plus 1W/Litre pour l'eclairage, et il faut encore compter les pompes de brassage, pompe de remonté, ecumeur,... :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour le chauffage j'ai 2x300watt et je suis a 25-26 degre j ai un 3eme chauffage au cas ou puis faut oublier qu avec un compteur bi horaira la nuit ainsi que tous le week end c'est moitie prix les pompe de brassage ne consomment presque rien ex nannostrean 4500l/h ne consomment que 7watt derisoire puis y a toujours moyen de prendre du matos d'occas pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 mars 2008 arf, j'ecris trop vite: je ne parlais que pour l'eclairage evidemment. apres, y'a les pompes,l'ecumeur, les chauffages, les ventilos etc etc desolé d'oublier la moitié des lettres et des mots dans mon clavier (foutu hp bouffeur d'ecrits:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cedryque a écrit:ca me parait peut 1W par litre. parce que normalement (si je suis pas mal renseigner) il faut 1 W/Litre pour le chauffage plus 1W/Litre pour l'eclairage, et il faut encore compter les pompes de brassage, pompe de remonté, ecumeur,... :idea: c'est que niveau electrique ca douille pour te donner une idee je dois être a peu pres entre 800et 1000€par an,mais bon plus c'est grand plus c'est cher va falloir que j'achete des actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en faite je suis entrain d'essayer de faire un dossier en beton pour convaincre ma femme . a la base c'est elle qui m'as fait decouvrir l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 thierry a écrit:UN BAC DE CICHLIDES SUR CE FORUM mais ou allons nous? Nous on a même eu droit a une section MARIN sur un site de cichlidés ! OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 27 août 2008 rectificatif, j'ais plus de bac. vendu je me tate quand meme toujours pour me faire un petit recifal. un jours peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 août 2008 un ptit récifal, c'est tentant heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites