cedryque 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut a tous, existe t il plusieurs maintenance en eau salée? moi je connais deja le recifal, mais il n'y as pas que ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui il existe plusieurs types de maintenance tu as le fo c est une maintenance avec uniquement les poissons tu as le recifal coraux mous corau durs, invertebrés, poissons.. tu as la mixte maintenance de coraux mous, de poissons, invertebres tu peut aussi choisir entre la méthode jaubert et berlinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut mulot, qu'est ce qu'il faut reunir comme conditions pour ne maintenir que des poissons? (materiels, grandeur de bac,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut tout depens de ton budget et du type de poissons que tu veut maintenir niveau brassage 10x le volume de bac , un écumeur est le bien venu ou un systeme de filtration en ce qui concerne l eclairage des t5 suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et niveau decoration, qu'est ce qu'il faut en general pour que les poissons sois bien dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 niveau deco je dirais du sable, et des pierres. des pierres mortes suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites