Karji 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lejoey a écrit:Merciii @Mike: Tu veux que je te bouture l'appareil lool @Karji: Chtit couple de gramma c'est vrai que c'est sympa...déjà tout seul il est très intéressant a observer Oui, je pense qu'en couple, cela doit être top......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Désolé mais j'en remet une couche loolll Je commence a cernée la bête :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mon dieu.... attend je ramasse ma machoire elle vient de tomber... vraiment magnifique c'est un truc de fou !!!! allez bouture le ton appareil ! ca repoussera ptét non??? Mike veut le meme pour la saint valentin ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 looolll merciiiii Mike C'est vrai que ca serait un chouette cado pour la st-valentin de mike, n'est pas amélie Il est réellement génial cette appareil, je ne me lasse pas de photographier mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pourquoi je pourrais pas me l'acheter et le déduire de mes impots????? on pourrait se faire plaisir pour 2700€ ca serait bien ca! lol en tout cas super machine bravo ! et jte comprends je ferai aussi un million de photo... lol le seul probleme que j'aurai c'est de l'enlever des mains d'amelie pour pouvoir m'en servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super tes photos lejoey photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tres tres belle photo meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 SUPERBE.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui superbe mais je me demande si l'acropora de la 3ème photo donne réellement pareil J'ai l'impression que c'est pas encore tout à fait ça en vrai (bcp plus beau)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oh mon dieu! Mais c'est que tu deviens un pro, tes photos sont superbes mais je m'incline pour les photos de poissons, parce que prendre un hexatenia en photo faut y aller souvent ca fait des traits de couleur mdrrrr bravo! Oui oui c'est clair que ca serait un super cadeau, si on avait pas les contributions je dirais oui mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Superbe photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merciiii a tous Je viens de recevoir mon trépied cette après midi, ca promet de longue soirée photographie tout ca @NotBad: Difficile d'avoir la vrai couleurs de cet acropora...il est en effet plus fluo en vrai...mais bon c'est toujours mieux qu'avec mon compact lool @Amélie: Pas de bol pour les contrib B'ahhh ca sera pour un peu plus tard C'est vrai que l'hexaténia est hyper compliqué a prendre en photo!!! je vais essayé d'avoir une bien net et plus lumineuse...mais c'est pas gagné. Pacontre le gramma, qu'elle poseur!!!! En revoilà une bien plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Wouaaaaaaaa qu'est se qu'il est beau se gramma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je pense craquer assez vite pour un loreto, c'est vraiment très beau comme poisson........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quel photographe super cliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Karji a écrit:Je pense craquer assez vite pour un loreto, c'est vraiment très beau comme poisson........... Oui j'en ai aussi un dans mon bac et je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:Je pense craquer assez vite pour un loreto, c'est vraiment très beau comme poisson........... Oui j'en ai aussi un dans mon bac et je ne regrette pas Il est très beau, mais comment est son comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:Je pense craquer assez vite pour un loreto, c'est vraiment très beau comme poisson........... Oui j'en ai aussi un dans mon bac et je ne regrette pas Il est très beau, mais comment est son comportement ? Chez moi il reste sur un côté du décor et voyage de temps en temps. Il n'est pas agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:Je pense craquer assez vite pour un loreto, c'est vraiment très beau comme poisson........... Oui j'en ai aussi un dans mon bac et je ne regrette pas Il est très beau, mais comment est son comportement ? Chez moi il reste sur un côté du décor et voyage de temps en temps. Il n'est pas agressif Ok merci pour l'info........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le gramma loreto est un poisson sasn probleme super resistant (le mien a saute hors du bac et est reste la je ne sais pas combien de temps et remis dans l'eau, il est reparti de plus belle) il mange de tout et n'est pas agressif ni envers les autres poisson ni envers les coraux Et en plus ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 T'as raison Karji craque c'est vrai que c'est dure mais on est tous avec toi (vas y, vas y) mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vas y sans hésiter Karji Le gramma est très sympa avec les autres poipois, bien que de temps en temps il nous fasse sa grande bouche pour impressionner les poissons de sa taille, genre hexatenia Vraiment très sympathique a observer...chez moi il se construit des nids avec des morceaux d'algue, génial a voir Il est vraiment resisant, mange de tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah ben mince j'ai tjs cru que ce poisson était super agressif, c'est ce que j'avais lu sur ce poisson !! on verra si amélie en prendra un dans son futur nano( pour lui laisser l'exclu lol ben vi ) mais si pas j'en prendrai un, par contre j'ai vu dans le livre du po qu'il y a deux loretto... loretto "classique" et loretto Brésil ! a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Celui que j'ai est une espèce en provenance de Brésil...il colorée plus vivement que les autres Les gramma sont agressif si ont en met deux du meme sexe dans un aquarium exigu...bagarre assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut a tous Cette après midi, petite visite chez mon cousin qui m'a prèté des bagues macro (tube qui s'ajoute entre l'objectif et l'appareil) J'ai testé celà pendant la demi heure avant d'aller souper chez ma belle mere et je viens de découvrir le resultat a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 epoustouflant et ce n'est que des bagues! merci le couz car grace a lui, on profite de merveille. merci lejoey pour ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 en tous y a qu'un mot superbeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il y a combien de centimètre entre les coraux et ton objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Miciiiii @ Notbad: Je suis tout près...vraiment tout près, limite objectif contre la vitre...c'est ca le problème avec les bagues...je n'arrive pas a faire des macro de coraux a plus de 10cm de l'objectif... Enfin c'est toujours sympa a utilisée en attendant un vrai objo macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 lejoey a écrit:Miciiiii @ Notbad: Je suis tout près...vraiment tout près, limite objectif contre la vitre...c'est ca le problème avec les bagues...je n'arrive pas a faire des macro de coraux a plus de 10cm de l'objectif... Enfin c'est toujours sympa a utilisée en attendant un vrai objo macro Ha ok, donc quand tu auras l'objectif macro tu pourras tout photographier comme ci dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 1 février 2009 en un mot il est meme photographe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est trop beauuuuuuuuu j'en reviens pas, jcrois que j'aurais pas eu envie de lui rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 février 2009 quelles photos splendides fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 février 2009 Énorme tes photos......Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mercii merciii, ca fais plaisir Ca me remonte un peu car ce soir j'ai les boules... Bagnole bloqué dans une rue en pente enneigée, jante large pètée pour arrêté la voiture contre le trottoir sinon c'etait un directe dans une facade J'espère que je pourrait la récupèré demain....GRRRRR ptain météo belge a la noix...il savent pas faire la différence entre de la pluie et de la neige ses cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 3 février 2009 aie aie aie.. moi qui adore ma voiture jte comprends, j'aurai trop les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 février 2009 Désolé pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vais aller la rechercher dans 1/2h avec mon papa...j'espère que la jante ne sera pas trop abîmée De toute manière...ca me fera une occasion pour acheter des nouvelles 18p au printemps looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 4 février 2009 Désolé pour ta voiture, ma petite femme a pèté sa jante aussi : coût 500 euro. Cette neige, je la déteste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est vrai que cette année on est gâté question neige! L'année prochaine, obligé, je met des pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu veux mettre des 18 pouces.... Bon courage, j'en avais sur mon ancienne voiture mais vu l'etat des routes en belgique, c'etait vraiment desagrable a la conduite alors je suis repasse sur des 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2009 Té pas le premier que me dis ça Tout de meme grave l'etat, entretien des voiries dans ce pays, bientot faudra rouler en 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci Michel...... justement c'est bien pense.... ils entretiennent pas les routes donc t'achete un 4X4 et apres ils mettent des taxes parcque ca pollue....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 février 2009 Des jantes 18 pouces sur un bac, ça va pas faire un peu bizarre........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Karji a écrit:Des jantes 18 pouces sur un bac, ça va pas faire un peu bizarre........................ mdr. et suspention pneumatique pour faire le vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2009 loooll :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 4 février 2009 lejoey a écrit:Vais aller la rechercher dans 1/2h avec mon papa...j'espère que la jante ne sera pas trop abîmée De toute manière...ca me fera une occasion pour acheter des nouvelles 18p au printemps looll chipotte pas avec du 18,passe au 19 ou 20 directement avec une suspen filetée KW..... elle tuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 février 2009 plus s est large moin sa tient lol moi je doit changer dans un an je me tate pour un nissan navara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le Navara est un super véhicule, un ami vient de revendre le sien car véhicule en leasing qui vient d'atteindre 3 ans, mais il en était super content. Moi, je roule en toyota rav 4, et je peut te dire que sur la neige c'est très rassurant, ou une voiture normale roule à 50 à l'heure, en 4X4, tu roulera à 80 tout en gardant le meme niveau de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites