zhom 0 Posté(e) le 4 février 2009 j et eux la vitara moi sa vas pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 février 2009 Une chtite d'y hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est la copie conforme du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 superbe photo, je me réjouit de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique! Je suis fan de tes photos :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 février 2009 debleric a écrit:c'est la copie conforme du mien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merkiiiii Ce matin ptite visite sympatique de Toch et Loucous Cette aprem, ptit changement d'eau et installation de mes news ampoules Marinecolor 14K Elles ont un rendu magnifique, très proche des Aqualines, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 février 2009 encore une fois de plus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est dingue de regarder cette photo et de comparer avec la photo de la premiere page.. lol il était deja tres bien mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 magifique en vrai, j'ai bien remis les ampoules a ben, merci pour les bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 février 2009 y est trop beau! Super randu j'adore :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je me répète, mais bravo, il est top ton bac................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 février 2009 magnifique bac il a de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merciiiii pour vos comsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 février 2009 Du neuf aujourd'hui Ptite visite sympathique de Chris, Bubulle et Zhom. Chris m'a amenée une belle boutures de zoanthus coeur orange, jaune et vert Et Bubulle, une magnifique bouture de montipora plateau rose polype mauve :face: Encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2009 Waouw Quand tu boutures (zozo ou plateau) fais moi signe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 février 2009 magnifique le plateau !!! ps pour bubulle : c celui que tu va me bouturer ou pas? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 14 février 2009 il a beaucoup de chance notre ami laurentr superbe plateau tres belle couleur je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 février 2009 Whoua le plateau J'espère que Bubulle bouture encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 février 2009 http://le-monde-marin.euro-talk.net/je-cherche-f8/montipora-plateau-de-toutes-les-couleurs-t1372.htm Je ne suis pas pressé !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2009 T'as plus qu'à le couper en 4 lejoey Ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 Très beau monti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est le meme plateau que blade a bouturer ... magnifique les zozos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 14 février 2009 j ai le meme mais comme j ai 2 ou 3 petit prob avec mon bac les couleurs sont devenues plus brun que rose a polype mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 février 2009 lasquale a écrit:c'est le meme plateau que blade a bouturer...magnifique les zozos!tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 février 2009 magnifique le plateau en mauve mais je pense que c est plutot a nous de te remercier de ton acceuil et de la commande que tu a fais et aussi des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 juste quelques mots pour dire que j'adore l'ambiance qu'il y a sur notre forum..... Voila comme ca c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 février 2009 debleric a écrit:juste quelques mots pour dire que j'adore l'ambiance qu'il y a sur notre forum..... Voila comme ca c'est dit Au moins c'est clair........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci a tous, Je rejoins l'avis de Debleric, j'aime aussi l'ambience qui reigne sur le forum Aujourd'hui, ptit changement d'eau, collage de boutures, ajout de sable neuf Et comme d'hab, quelque photos (faut bien que je rentabilise mon appareil looll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tres beaux les zoanthus. C'est bizarre chez moi il ne tienne jamais. Il y a une maintenance particuliere? ( brassage,eclairage...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bizarre on dirait que ce ne sont pas tous les mêmes sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Jordy, bizzare que ca tienne pas...vraiment pas très exigent comme corail :oops: Bien vu Notbad, il s'agit d'un mélange de zozo coeur jaune, orange et un peu de bleu/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il faut que je réessaye parce que ca m'enerve. Je n'ai qu'une espece je vais essayer avec une autre. Pourtant j'arrive a maintenir les autres coraux. Faut que je verifie ca de plus pres j'ai la rage parce que je trouve ca trop beau une colonie de zozos. :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ha ok lejoey Il y avait du brun à coeur orange chez blue corail, j'hésite à aller l'acheter (60€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quel œil.........Le NotBad........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 février 2009 NotBad a écrit:Ha ok lejoey Il y avait du brun à coeur orange chez blue corail, j'hésite à aller l'acheter (60€) Recharge d'abord ton GSM xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ikola a écrit:NotBad a écrit:Ha ok lejoey Il y avait du brun à coeur orange chez blue corail, j'hésite à aller l'acheter (60€) Recharge d'abord ton GSM xD lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 15 février 2009 Méchant ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu devienun expert en photo meme la signatur en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2009 jordy -> tu as des asterinas? car ca pourrait etre la cause, ca bouffe les zozos ces petites betes ... notbad -> j'aurai des boutures de zozos disponible demain je vais mettre une annonce normalement, du zozo avec polype orange TRES fluo, et de l'autre a polype Vert/jaune fluo.. ca sera des boutures d'une dizaine de zozos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 février 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 blade a écrit:tu devienun expert en photo meme la signatur en bas a droite Héhé Je commence a sérieusement kiffer la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 février 2009 bientot y faudra le payer pour faire des photos la rancon de la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 looll n'exagère pas Dim :flower: des boutures suffiront amplement loolllll Ok je [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ikola a écrit:NotBad a écrit:Ha ok lejoey Il y avait du brun à coeur orange chez blue corail, j'hésite à aller l'acheter (60€) Recharge d'abord ton GSM xD lol C'est fait Ok mike, faudra que je vois quelque photo voir si ils sont à mon gout :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici quelques photos réalisé grace a mon nouvel objectif...point de vue qualité c'est kif kif parcontre je peux prendre les photos de plus loin, ainsi mes poissons sont moins craintif et peuvent etre pris plus naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bravo pour les photos , j'ai aussi un labre à 6 bandes ( Pseudocheilinus hexataenia ) il est tellement rapide , je ne suis jamais arrivé à le photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ca c'est pas du polaroïde waooww ça calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 22 février 2009 :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites