lejoey 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est vrai que le labre est assez speed loolll En voilà encore une que je trouve sympa=>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 22 février 2009 Avec une telle qualité de photos, tu pourrais travailler pour un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 22 février 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas mieux que les autres lejoey mes pupilles se regalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 encore une fois terrible photos et surtout merci pour les ampoules , je retrouve mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 22 février 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 22 février 2009 Avec une qualité de ce niveau, tu devrais pensser à faire un petit blog ! N'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu as un beaux bac et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouais...superbe bac que je découvre et très belles couleurs!!! J'espère pouvoir en faire autant d'ici peu. JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut Lejoey, tu as vraiment un superbe bac, mais les forumeurs que je rencontre pour des achats divers me disent q'en réel il est à tomber par terre, comme je fais du tir aux clays au fort de Flémalle tous les 15 jours, j'aimerais passer 5 minutes un de ces quatre si tu me le permets parce que je voudrais bien tomber par terre moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merciiii a tous pour vos commentaires, ca me fais très plaisir @ fjr1300 : Pas de problème, tu es le bienvenu J'habite la rue en bas du fort à environ 1km...J'allais tirer début de l'année derniere mais le samedi...les Clays c'est le dimanche si je m'habuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 24 février 2009 non non, les clays c'est le samedi de 13h30 à la tombée de la nuit, j'y vais personnellement tous les 15 jours parce que je fais du karting aussi, faut bien gérer tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ahh vii, le samedi aprem C'est vrai que c'est pas facile de gérée tout C'est quand la prochaine fois que tu viens a flémalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ce samedi, karting à Marche en Famenne et le samedi suivant, le 07 mars, je serais à Flémalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ok pour le samedi d'après alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 février 2009 Yes, je te recontacte à ce sujet fin de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 février 2009 Très belles photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 février 2009 AAAAH LA LAAAA AH LA LAAAAAAA mdrrrrrrrrr pffffff j'ai même pu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut a tous, Toujours en plein travaux a la maison....mais ce soir j'ai sorti l'APN!! Pour cause, le mandarin faisait le beau devant la vitre frontale, chose extremement rare dans mon bac Voici quelques clichés de ce magnifique poisson, les vitres sont dégeux je sais...ca fais 3semaines que je fait plus le bac A bientot (reste plus qu'a peindre la maison entière, monter la chambre bébé, placer une porte dans la buanderie....puis le pire!!! Ranger et nettoyer tout ) Laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mars 2009 superbe photo c'est ca que tu appelle des vitres sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Magnifique comme poisson Ca fait longtemps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouaip je trouve mon bac dégeux looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ikola a écrit:Magnifique comme poisson Ca fait longtemps que tu l'as ? Merciii Oui ca fais facilement 3ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique photos,dommage que les vitres soient si sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Que dire..... t'es un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Wouaaaaaaaa Si tu continue à faire des photos comme ca, peut être que Jeremy pourrait t'engager pour le magasine parce que franchement t'es photo sont digne d'être vu dans le monde entier sur papier glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il me semble reconnaitre ton bac?? Laurent C... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il y a deux Laurent C....... ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hann trop beau se poipoi s est un de mais préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merciii Amélie, si Jérémy est interressé, y'a pas de blem bien entendu @ Daniel : Salut Daniel, oui c'est bien moi Comment va tu? Le bac va bien? @ Zhom : C'est mon ptit préféré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bubulle a écrit:Il y a deux Laurent C....... ici Ahhh vi c'est vrai ça...Deux L.C sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Magnifiques photos...tu nous fais un calendrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et oué ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je viens de voir les photos de ton mandarin...... faut que je ramasse malangue qui frotte par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 pffff la classssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vraiment superbe ton poisson et tes photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merciii Karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut lejoey, Tu utilises quoi comme objectif et comme appareil, quelle ouverture et quelle vitesse svp? Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Canon eos 1000D Avec bonette, ouverture maximale (ici f5,6) et vitesse 1/100 je pense... Il faut vérifier sur les exifs de ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 30 mars 2009 flash ou pas flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 mars 2009 chriscas a écrit:salut lejoey, Tu utilises quoi comme objectif et comme appareil, quelle ouverture et quelle vitesse svp? Merci pour l'info Comme dit précédement par Lilise, un Canon EOS 1000D équipé pour ces photos du 18-55mm d'origine tout simplement, je n'ai pas mis les bonnettes grossisantes pour ses photos... EXIF : F/5.6, 800ISO, 1/100. Pas de Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hey Laurent t'as pas envie d'essayer un d300 pendant 1 semaine? Vu que je n'ai plus d'aqua pour que tu me dises ce que tu pense de l'optique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est quoi ton optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lilise a écrit:Hey Laurent t'as pas envie d'essayer un d300 pendant 1 semaine? Vu que je n'ai plus d'aqua pour que tu me dises ce que tu pense de l'optique... lol C'est sympa Steve mais pour l'instant c'est le gros chantier a la maison...Pas bcp de temps pour les photos...mais lorsque tout celà sera fini, ca sera avec grand plaisir C'est quoi comme optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 mars 2009 18-200 vr.... une daube je dit 650 euro l'optique... Et ça vaut rien mdr... Enfin super polyvalent quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah vi??? pas content de cet objectif?? Sur quels points fait'il défault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le piqué...et la distortion de malade... Tu prends un batiment en photo, ça torche grave les parallèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Un ptit acropora en pension dans mon bac, devine lequel Lilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites