Amélie02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr AAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est ca que j'ai mal au dos dit dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super une fois de plus tes photos lejoey !! t'as un filon pour acheter les zooms, bagues macro, etc ?? lool car je m'interesse de plus en plus a ton reflex il me démange .... lol donc tout bon filon est bon a prendre ! a moins que tu revends les tiens a 50% parce que t'en a marre de ceux la et t'en veux d'autres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lejoey a écrit:Salut Karji Tu as tous les détails dans les EXIF des photos... En général je suis en manuel, ISO400, F5.6, T.Expo: 1/125...mais celà varie en fonction des types cliché, objectif, sujet, distance... ouuuu la,pour débutant lo c'est du chinois.... iso ok F5.6 et expo 1/125 tu peux en dire plus....je trouve pas ca dans mes règlage. PS:tu mets une lentille macro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 mai 2009 toch a écrit:lejoey a écrit:Salut Karji Tu as tous les détails dans les EXIF des photos... En général je suis en manuel, ISO400, F5.6, T.Expo: 1/125...mais celà varie en fonction des types cliché, objectif, sujet, distance... ouuuu la,pour débutant lo c'est du chinois.... iso ok F5.6 et expo 1/125 tu peux en dire plus....je trouve pas ca dans mes règlage. PS:tu mets une lentille macro ?? F5.6 C'est l'ouverture du diaphragme http://www.photographie.com/?pubid=104479&pag=3&secid=2&rubid=9 1/125 c'est la vitesse d'obturation C'est quoi ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 mai 2009 toch a écrit:lejoey a écrit:Salut Karji Tu as tous les détails dans les EXIF des photos... En général je suis en manuel, ISO400, F5.6, T.Expo: 1/125...mais celà varie en fonction des types cliché, objectif, sujet, distance... ouuuu la,pour débutant lo c'est du chinois.... iso ok F5.6 et expo 1/125 tu peux en dire plus....je trouve pas ca dans mes règlage. PS:tu mets une lentille macro ?? Les photos prise précédement n'etait pas faite avec des lentilles...juste mon objectif Difficile de d'expliquer pour le temps d'expo car tu n'a pas le meme appareil que moi, ni la meme marque donc les menu sont complement différent...Nikon et Canon...c'est deux monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Déjà chez nikon les menus sont différents... D40 ou d300... Pas vraiment les mêmes menus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Lilise a écrit:Déjà chez nikon les menus sont différents... D40 ou d300... Pas vraiment les mêmes menus.. C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mon dieu ton bac est magnifique :[img]http://r1 et la qualité des photos wawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci Maude B'ah dans quelques années ton bac sera pareil avec un peu d'amour et de persévérance @Lilise: Ton acropora commence a sérieusement changer de couleurs, il devient mauve clair sur les pointes et commence a sérieusement s'éclaircir sur les branches et tirer vers le pistache pastel Allais encore un peu de AA et de changement d'eau au TM et ca sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ben avant le problème de Daniella il était devenu super beau cet acro, j'ai même hésiter a lui prendre mais bon vu sa taille dans mon bac...Reste plus qu'a attendre qu'il ai pris sa belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouaip et je le garde après, je refilerais a steve une bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 mai 2009 la couleur que tu decris est la couleur que j'avais obtenu après qq mois dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lejoey a écrit:Ouaip et je le garde après, je refilerais a steve une bouture Mdr Laurent, je voyais plutôt une bouture pour toi et l'acro pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ok Steve...C'est un bon deal lolll Par contre...j'avais l'impression que ca poussait plus dans mon bac ou du moins plus lentement... Ptite mesure ce matin (celà faisait bien 6mois!) KH:8 jusque la pas de blem CA:320!!! La c'est moins bien!!! J'ai peut etre bien compris pourquoi mon acropora vert fluo se choppe des nécrose a tout va!! Enfin...ptit reglage du rac, PH à 6.4 à la place de 6.8..... arggggg, ca bouffe de plus en plus de Ca dans le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oh, c'est la chute libre du ca chez toi... un gros changement d'eau, un bon reglage du rac et dans un mois, tout va etre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sans doute dû au travaux...sans changement d'eau pendant presque 2 mois...puis avant ça c'etait les changements d'eau avec de l'Intant Ocean...d'ou l'appauvrissement de l'eau du bac... Enfin, je reprend ça en main a présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 mai 2009 obligé laurent!!!!! mais je comprends car nous sommes maintenant en travaux et je suis contente d'avoir le bac vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voici un nouvel arrivant qui a pour mission d'éliminer toutes les aiptasia, majano et autre palythoa envahissant mon aquarium... Je vous présente donc Acreichthys tomentosus...Alias Terminator Ce dernier m'a gracieusement été offert par notre bon vieux seb chez qui il bouffait ses jolis zoanthus bleu après avoir éliminé toutes les aiptasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il mange les valonias aussi ? Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lejoey a écrit:Voici un nouvel arrivant qui a pour mission d'éliminer toutes les aiptasia, majano et autre palythoa envahissant mon aquarium... Je vous présente donc Acreichthys tomentosus...Alias Terminator Ce dernier m'a gracieusement été offert par notre bon vieux seb chez qui il bouffait ses jolis zoanthus bleu après avoir éliminé toutes les aiptasia c'est la tete d'arnold toute crachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il a l'oeil du tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Particulier ce poisson quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Revoilà quelques photos, dont une de ton acropora Lilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je te piquerais bien un p'tit bout de ton hystrix ...mdr... superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tiens c'est la petite bouture d'hystrix que t'avais échangé celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Non pas celui là....il vient de chez Kevin, qui lorsqu'il me la donné était limite brune-orange... Mais la tienne a bien poussée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lejoey a écrit:Non pas celui là....il vient de chez Kevin, qui lorsqu'il me la donné était limite brune-orange...Mais la tienne a bien poussée aussi Ah ouais je vois lequel alors, changement de couleur radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ha laurent quelle belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mercii Loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben il a son charme se poipoi je trouve jolie photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Test ce matin...Ca a drôlement bien monter depuis la fois dernière (samedi 16==>320- Ca:400 KH:15 Le rac fonctionne bien à 2 bulles sec, PH6.3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ton ca est bien remonté,pour le kh il va diminué normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui je vais surveiller voir si ca monte pas trop...faut stabilisé le tout a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 15 KH, pas trop grave ca ????? et alors comment ca va ta femme ?? vous etes tjs pas 3 ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 B'ahh c'est pas graff 15 Ma femme bé tj pareil...elle a dur dur...il est temps qu'elle arrive!! Encore déso pour hier...difficile de prévoir a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouais ouais jte retiens, tu voulais pas nous voir enfaite on le sait maintenant c'est pas grave hein lol, c'est clair que t'aurai pas su le prévoir, puis c'est plus important d'etre sur que ta femme tout va bien que nous te rendre visite, nous ca peut se refaire plus tard, pas ta femme lol c vrai que j'aurai trop bien aimé voir ton aqua lol, mais bon ca n'est que partie remise ! ah bon 15 de kh c'est pas grave ?????? bah pourtant le meilleur c'est entre 8 et 10 nan ??? et j'pensais qu'il fallait pas dépasser 13 ???? fais chier alors, j'ai bridé mon rac parce que j'étais monté a 11 de kh et j'avais peur d'une précipitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tracasse pas Mike, ca sera pour une prochaine fois, sans faute !!!! Pour le KH, un court moment c'est pas grave d'avoir des valeurs aussi haute...Dans mon cas pas le choix, fallait absoluments remonter assez vite mon Ca vraiment trop bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aujourd'hui j'ai couper et enlever le gros sarcophyton...De la place de gagnée ainsi et un jolis plateau vert au bord mauve le remplace très bien je trouve Le photo suivront...là je dois emmener madame au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et oui c'est moi qui est acheter le sarcophyton et je remercie lejoey de son accueil très sympa et m'excuse de l'avoir retardé, je n'avais pas lu le mail qui devais partir et on a un peu papote Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Y'a pas de soucis Vortex, c'était avec plaisir en plus tu es très sympa De toute manière comme tu vois je suis tj a la maison...qu'est que ca peux trainer une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut a tous, Hier, j'ai profiter de mon changement d'eau pour enlever mon dernier corail mous, il devenait vraiment et poussait contre ma vitre frontale Ce dernier est a présent dans le bac de Vortexrouge dont j'ai pu découvrir son superbe bac par la même occasion Je l'ai remplacer par un joli plateau orange et un PV sur laquelle j'ai disposée différente variétée d'acropora Place aux photos ==>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ha je vois "mon" plateau là au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pas de photo de mon acro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ton plateau ce porte très bien Adry Lilise ton acro est présent sur la photo, a droite de l'acropora jaune fluo et au dessus a droite du bieu ciel....Il ne se démarque pas des autre du fait qu'il tire fort vers le brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 tjs pareil , c'est chiant....enfin je te le dis encore , tu as vraiment un très beau bac;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 magnifique ce bac , halala dire que j'ai failli le voir en vrai ce bac ! et aufaite tu te trompe, t'as encore plein de mou !!! discosoma, zoantus, et pachyclavularia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 juin 2009 encore merci Laurent il commence à prendre forme mais comment s'appelle t il encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites