thierry04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mon ecume est vraiment noire,est ce bon? Si j'ouvre plus ma vis de reglage est ce que j'ecumerais plus et plus vite? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut Thierry, A toi d'essayer et de voir ce que celà donne, les règlages doivent être fais une fois que l'écumeur commence a écumer et pas tout de suite après le nettoyage sinon risque de débordement Maintenant pourquoi désire toi changer de couleur d'écume? Ton bac a des problèmes d'algue ou de pollution? A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est a toi de voir, selon ton bac mmoi, mon ecume est foncée mais d'autre ont une ecume plus claire c'est a toi de voir si par exemple si tes coraux reste ferme avec une ecume foncee, ils seront peut etre ouvert avec une ecume claire, c est a toi de voir par rapport a ton bac et a ta population pour faire les reglages qui conviennent a ton bac car un bac n est pas l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites