thierry04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je voudrais introduire une groupe de 5 demoiselles Chrysiptera cyanea,qui peut me donner son avis la dessus? Serge tu en as je pense???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ou alors quelques Dascyllus aruanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ce sont en effet des poissons assez territoriaux et de se faite agressifs entre eux... A ta place j'éviterais ce genre de poissons...Ou alors quelques Chromis Viridis...mais là encore c'est pas gagné car se poisson, bien que considéré comme facile, n'est pas si simple a garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 si ca peut t aider j eviterais les dascylius j en avait deux, j ai du me separer de la plus grosse car elle attaquait sans cesse mes nemo d'ailleur je soupconne la plus grosse d avoir tue un de mes nemo maintenant il n en reste qu une et pas de probleme avec mais j eviterais quand meme les dascylius, un petit banc de chromis c est joli,ou demoiselle bleue j en ai une pas de probleme, mais plusieurs j ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites