p'tit lou 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super bac chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Zebra99 a écrit:pascal28 a écrit:toujours aussi beau ton bac zébra et la plongée tu en fais toujours?Oui oui je pratique tjrs la plongée. D'ailleurs j'ai déjà réservé mon prochain stage plongée à Elgouna Egypte. ;-)Entre temps j'envisage de faire un bac à boutures..... Merci à tous,Zebra99cool pour la plongée,remet mon bonjour a luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sa pouce vachement bien,tu contes ramener quelques choses d egypte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe çà pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai récemment aquis un corail de chez Davidonsman (dommage qu'il arrête) et oh surprise il change complètement de couleur.Au départ il était blanc, vert et maintenant il commence à virer au rose et peut-être bien même au rouge.Vite d'un un mois pour voir l'évolution Merci David ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bellle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tout c'est coraux étais superbe, belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super bac magnifique couleur c'est es bien tout cela félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour l'avoir vu en vrai, les photos ne reflètent pas la beauté du bac ! Vraiment impressionnant, et une très belle installation ! et une jolie bouture de Seriatopora calendrium dans mon aquarium, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Elendili. Content d'avoir fait ta connaissance. C'était très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super achat , il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de mon aquarium. Il était temps. J'ai changé mes HQI BLV et j'ai pris des Aquaconnect. Quelle différence. Mes coraux bleu tiraient systématiquement vers le brun. Depuis que j'ai installé mes nouvelles lampes, les couleurs sont plus vives et le bleu réapparaît.Il y deux semaines maintenant je me suis installé un bac à boutures. Celui fait 60x50x30 et est directement connecté à mon bac principal. L'éclairage consite en 6x24 watt. (1 actinic/2bleu/3blancs)C'est fou il est déjà rempli. Je dois maintenant me procurer une armée d'escargots afin de faire face à l'apparition d'algue. J'espère que cela ne prolifèrera pas tropVoilà il n'y a plus qu'à m'amuser maintenant à amélirer ma technique de bouturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la grande classe ça!!! vraiment belle install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je le trouve vraiment super ton bac à bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 superbe joli bac à bouture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci,Je me suis super bien amusé lors de la construction des "étagères". Avec mon gamin de 12 ans, nous avons passé une soirée entière à découper et assembler la structure. Un super moment. Il est autant mordu que moi. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Zebra99 a écrit:merci,Je me suis super bien amusé lors de la construction des "étagères". Avec mon gamin de 12 ans, nous avons passé une soirée entière à découper et assembler la structure. Un super moment. Il est autant mordu que moi. LOLla relève est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super le bac à bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chapeau à toi et à ton gamin , super instal A la limite , tu peux rajouter un ou deux poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui j'envisage un ou deux poipoi. J'hésite encore sur lequel.Pour l'instant j'ai rajouté une dizaine de trochus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Toujours aussi joli ton bac et belle instal pour t'est bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 très joli ton bac et ton bac a bouture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je sais que c'est sympas la grille optique A bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jbltuning14 a écrit:Je sais que c'est sympas la grille optique A bientot l'ami Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Zebra99 a écrit:Oui j'envisage un ou deux poipoi. J'hésite encore sur lequel.Pour l'instant j'ai rajouté une dizaine de trochus..Voilà, Magnaco... m'a acheté un petit poipoi pour mon bac à bouture. Très efficace. Il s'agit d'un acanthurus coerelus. Pas facile de le prendre en photo.Le bac à bouture tourne super bien et mis à part qql algues sur la grille optique, tout le monde se porte à merveille.Voici un petit aperçu. (Photo d'hier)Zebra99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
procto 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quelles couleurs !!!! comment faites vous pour avoir des couleurs pareils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très beau le bac à boutures, super pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci beaucoup. Pour les couleurs c'est pas facile de donner une recette. Chaque système est différent et demande à être ajusté en conséquence. J'ai remarqué aussi que l'origine des coraux à son importance. Le même corail (en apparence) provenant de 2 régions différentes n'auront pas les mêmes besoins (lumière, éléments traces, etc...)Z99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super ton bac a bouture Zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Quelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 juin 2010 superbe les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pascal28 a écrit:superbe les boutures +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 +1 il est magnifique le bac a bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super bac à bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 20 juin 2010 De mieux en mieux... Bac et boutures splendides. J'attends mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle est chouette la conception du bac a boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super réalisation par contre le coeruleus, j'espere que tu as un bac pour l'accueillir ds qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bubulle a écrit:Super réalisation par contre le coeruleus, j'espere que tu as un bac pour l'accueillir ds qq mois oui oui :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 22 août 2010 Très beau bac et belles boutures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites