Zebra99 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui le bac à boutures est sécurisé et impossible pour les jeunes de passer dans le syphon et être aspirés par la pompe de circulation.Les 2 plus grands sont lachés dans le bac à boutures. Pour l'instant tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 waw c est tout simplement magnifique tous ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voici quelques nouvelles du bac. Les jeunes Kaudernis sont en super forme. Ils nagent dans le bac à boutures et se nourissent de tout. Certains commencent même à manger les paillettes. En tout j'en ai 14 et espère trouver des heureux nouveaux propriétaires.Pour le reste cela tourne pas mal. J'ai malheureusement perdu mon beau bénitier. J'ai eu qqls soucis avec ma rampe HQI mais tout est rentré dans l'ordre. Il a fallu que je trouve des starters en Allemagne.Voici qql photos du bac actuellement et les kaudernis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 toujours aussi beau ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Clair, superbe bac. Selon le prix, je serai interressé par 2 petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tout simplement magnifik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Magnifique,de fameusent belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Lilise a écrit:Clair, superbe bac. Selon le prix, je serai interressé par 2 petits...pareil pour moi super beau bac en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 effectivement, quel beau bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 très beau bac et de l'avoir déjà vu en live.... jedis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.si tu en as encore je veux bien en adopter deux aussi.. dis moi ton prix..oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Toujours aussi beau ton bac, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eh oui, superbe... Et avec le vinaigre??? Quelles sont les nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le vinaigre pas mal. Je constate un éclaircissement des coraux et une intensification des couleurs. Cependant tous les coraux ne réagissent pas de la même manière. Mon montipora plateau jaune est devenu blanc. Il commence tout doucement à récuperer des couleurs. Le seriatopora hystrix est magnifique. Les accros bleu sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tres belle photos mais pour l'avoir vu en vrais c'est encore autre chose franchement il est magnifique n'esite pas a acheter c'est boutures elle sont niquel et le coup d'oeil de son bacs et de sa cuve tecnique valle deja le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est magnifique ton bac féllicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vu en vrai, il est superbe son bac, des dimensions qui donnent envies et une intégration superbe dans la pièce... Un tout grand merci pour cette visité fort instructive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je me suis enfin décider à modifier l'avant plan de l'aquarium. Les montiporas devenants trop imposants, j'ai décidé de les enlever afin de placer d'autres coraux.Avant :Après :Prochaine étape c'est la modification du bac à droite afin d'aérer l'ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trés beau bac et que de belles pièces...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bravo Philippe. Toujours aussi merveilleux... Mais moins qu'en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe bac, c est bcp mieux sans tes plateaux en effet!!C est un euphillia orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 février 2011 super bac , toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 6 février 2011 beau travail, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 février 2011 super les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 6 février 2011 lejoey a écrit:Superbe bac, c est bcp mieux sans tes plateaux en effet!!C est un euphillia orange??Oui oui un euphylia orange provenance "Australie". Il est super bien déployé en journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 25 août 2011 Petite vidéo d'il y a 3 mois. Bientôt une nouvelle....[googlevideo]https://picasaweb.google.com/philippe.rosselle/VideosExportees?authkey=Gv1sRgCJrmwOu5oMSiXg&feat=directlink[/googlevideo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 25 août 2011 Comme d'habitude, une merveille. Presque comme en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 OUFFF ... ça laisse rêveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 25 août 2011 Heu ça démarre pas moi, à l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 août 2011 Toujour un plaisir a contempler ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe que dire de plus ps : tes coraux zebra poussent à merveilles dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires.Content "Charlus" que sa pousse bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbe ton bac...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vraiment trop bien !!! et quelle population !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 26 août 2011 épatant ton bac zebra! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup à tous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 29 août 2011 waw il est vraiment tres tres beau , tes poissons ne doivent pas s embeter dans un beau bac pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 29 août 2011 Slt,Je me pose une question en regardant les photos:On voit un hystrix rose (je suppose) au dessus du plateau jaune.Et ici il est devenu bleuté?Quelle en est la raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 août 2011 Surement sous tube bleu d'où la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sous tubes bleu le mien est bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 29 août 2011 +1 avec yogi. En fonction de l'éclairage HQI ou T5 le rendu couleur est différent. La première photo est faite durant la phase d'éclairage HQI et l'autre sous T5. Début Juin, j'ai changé mes HQI. Je suis passé des BLV vers les Giesemans. Le rendu couleur de coraux est bien mieux maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 29 août 2011 ok mercimoi aussi je suis revenu aux megachrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voici 3 photos faites à l'instant.Plus rapide qu'une vidéo ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tres belle population.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 29 août 2011 MAGNIFIQUE J'ai hâte d'être demain pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 29 août 2011 ton bac est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites