Zebra99 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Doris pour votre visite et très sympathique rencontre.C'est toujours un plaisir de pouvoir parler aquarium avec des gens passionnés.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 31 août 2011 toujours aussi beau c'est sur zebra bon un peu trop de coraux... LOL faudrait qu'il y en ai quelque un qui passe chez moi mdr TRES BEAU. Tu avais récupéré des coraux de chez maniaco ? Ont il toujours leurs couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci à tous.J'ai récupéré certains coraux de chez Maniaco. Les couleurs n'ont pas trop changées. J'ai un corail qui était bleu clair. Il est devenu plus sombre (bleu/gris). Sinon les ricordeas oranges sont nickel, le clavularia viridis est super. L'hystrix (autre sorte que le mien) pousse super bien et garde sa belle couleur, les autres coraux sont restés plus ou moins identiques en couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ton bac est toujours aussi jolis merci pour cette bouture qui commence a s'ouvrireje me permes de metre 2 3 photos de ton bac que j'ai prise cette aprem les autre je te les envoismes il est telement beaux se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aller encore une pour toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je te l'ai déjà dis +- 100fois, mais ton bac est magnifique!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il est bien ton caulastrea crackno hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lol pas touch ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aller ta pas une bouture pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle est déjà réserver à zebra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Chouettes les photos karpskevy.Merci les amis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tres sympa les photos !!! joli bac zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Beau bac, ca donne bien l'effet de profondeur avec l'intégration dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super sympa les commentaires. Merci bcp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites