Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred05

Zeolith

Messages recommandés

Que pensez-vous de la méthode Zeolith en passage forcé dans un filtre fluidisé? Une fois que l'on commence cette méthode,est-il possible de l'arrêtée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je suis pas pour cette methode, pourquoi essaier une autre mehtode alors que ca marche bien ainsi.
de plus, je connais pas trop cette methode.certain l utilise mais a long terme faut voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
quelqu un connait t il cette methode???

Very Happy je me posais justement la meme questions Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament c est une methode tres contestée, perso je connais que tres peu cette methode d apres ce que j ai pu lire a deconseiller Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament personne n utilise cette methode ni ne la connais????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais n étant pas très loin de l hypermarché du récifal poisson d or pour ceux qui connaissent,le système zéolithe n est pas que un simple système de filtration ,il y a toute une gamme de produits très onéreux ,mais qui donnent des couleurs métalliques magnifique aux coraux ,le seul hic c est que rien de tout cela n est très naturelles puriste conteste ce système ,et il est vrai que pour suivre avec la gamme de produits ,il faut un solide budget .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l info, autant faire naturel plutot que chimique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principe de la methode zeolite est d'appauvrir au maximum l'eau du bac et d'ajouter divers produits pour comblé les carences de certains composée utile a la croissance des coraux...

Les couleurs flashy des coraux viennent du fait que l'eau est hyper pure, il sont ainsi en état de stress permanent et perdent une bonne partie de leurs zooxanthelles qui on une couleur brunes...de ce fais on vois bcp plus les couleurs.

Pour plus de détails voir ici ==> http://www.abrisousroche.com/EauMer/Materiel/Chimie/Korallen-Zucht/Korallen-ASR.htm

Ce site explique vraiment très bien cette méthode tant contreversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
site tres complet sur cette methode

perso suis pas pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...