Maggy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir tout le monde, Faisant suite à ma lecture sur le forum, je constate qu'il y a plusieurs personnes qui utilisent les oligo éléments 1-2-3 de tridacna. Quelqu'un peut-t-il me dire où commander ces produits D'avance un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 produit pas facile a trouver faudrait demander a lejoey, je crois qu'il en utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hello a tous, Voici l'adresse pour les commandes ==>> http://jmsnat.free.fr/site/ackproduits.html A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 y faut pas faire partie d un club ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mulot a écrit:y faut pas faire partie d un club ??? non pas besoin, il envoye sans problème sur la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Lejoey, je commande lundi si cela intéresse quelqu'un qui réside à Bruxelles, je peux commander pour lui et il peux venir le retirer chez moi on gagnerai en frais de port. Si il y a un intéressé, me contacter par mp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites