fred05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut,je viens aller chez Freddy à Lede.J'ai acheté 6 boutures et je dirais plutot 6 coraux :face: ,vu la taille de ses boutures.Pour les couleurs "flash",je ne vous racompte pas.Je conseil vivement de faire le déplacement ça vaut le coup (pour moi,200Km,aller/retour).La plupart de ses boutures est de 15€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 arrete de me faire baver j y vais dans 15 jours mais c est de plus en plus dur d attendre hum des pti accro et montipora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j espere seulement qui lui en restera ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ca n a pas ete trop dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mulot a écrit:j espere seulement qui lui en restera ?? Oui ,il en reste pleins.Mais dans 15 jours il faut voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mulot a écrit:ca n a pas ete trop durs de chosir HOOOOOO OUI......Je serais bien sorti avec une bouture da chaque éspece,mais je n'ai plus de place dans mon bac .Si je peus vendre mon sarco,je crois que je vais retourné faire un petit tour chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas de problème pour le stock...Il en a toujours +-200 prête a etre vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca m arrange je dirais pas non a une boutures ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites