thierry04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici ma population actuelle: 1 pomacanthus imperator2 amphiprion ocellaris1 Pseudochromis paccagnellae1 Chrysiptera cyanea1 lysmata amboinensis1 lysmata wudermanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ?? tu n'a pas d'escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben je n'ai pas noté tout j'ai aussi des tonnes de ptites ophiures,des etoiles de mer,des escargots,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai modifié ma population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 thierry a écrit:j'ai modifié ma population vas y, on est toute ouiie ouverte :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est fais en haut ,j'ai edité mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites