mulot 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j aurai voulu savoir qui etait pour et qui etait contre un fond bleu dans les bacs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je dirais pour, mais pas pour n'importe quel bleu. le bleu royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si vraiment on doit choisir une couleur!pourquoi pas ,ça donne bien normalement mais moi je veux le plus naturel possible donc le fond couvert d'algue corallienne me semble etre le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout est une question de goût... La coraline dans le fond: Les moins ==>pas de sensation de profondeur, ne fais pas resortir les coraux... Les plus ==>Pas de corvée nettoyage des la vitres du fond toutes les deux semaines Fond Bleu: Les moins ==>Les algues verte sont très vite visible, nettoyage régulier Les plus ==>Sensation de profondeur, très naturel car pour ceux qui on déjà plonger le rendu est indentique au loin. Photo prise en plongée ==> Fond Noir: Les moins ==>ben...c'est noir lool, gratter la coraline 1x toutes les 2-3 semaines... Les Plus ==>fais ressortir les coraux, ma couleur préférer pour un fond de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci tres belles photos et tres bons commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lejoey merci de tes commentaire tres complet et j'ai rien a rajoute merci encore le jour ou tu veux passer modo dit le moi on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas modo, ANIMATEUR plus complet que ca c'est pas possible magnifique photos les photos sont de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 l'un ou l'autre comme tu veux ca c'est du boulot on n a deja thierry qui fait un super travail enfin lejoey quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Y'a pas de quoi les gars, quand je peux...je post Les photos ne sont pas toute de moi...la photo en plongée est c'elle d'un pote, la dernière c'est mon bac quand au autre je les ai trouvées sur le web :study: Quand a être modo, pourquoi pas...etant donné que je suis souvent connecté au boulot loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites