moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nous avon un nouveau moderateur il se prenome lejoey bien venu dans l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci merci Me vlà dans l'équipe J'espère aider un max de personnes, partager certaines de mes connaissances et apprendre aussiiii ) A bientôt, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nous avons un nouveau modo qui se nomme LEJOEY:cheers: bienvenue a toi en temps que modo.nous ne doutons pas que tu pourras aider des personnes, on n a deja eu un apercu de tes connaissances.felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hello,bienvenue collegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenu nouveau modo moi perso je l'aurais bien vu animateur, mais ce n'est qu'un statut. j'espere que vous et votre belle petite equipe vous allez faire vivre ce bon petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci les gars Je vais essayer de pas vous décevoir Et faire un peu d'animation pour Cedryque car il y tiens vraiment looooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ben oui j'y tiens.parce que moi qui connait rien en marin, quand tu poste une reponse, c'est claire net precis et super bien expliquer.bref le boulot d'un vrai passionner (d'informatique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Cedryque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenu nouveau modo et toute mes félicitations +1 avec Cedryque, tes explications sont très claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites