jbltuning14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le bac de mon ptit bichon ^^ Toujours au top meme si il a versé plusieurs larmes quand nous nous sommes amusé a tailler comme des fous Bizzz bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super bac et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 superbe le bac bubulle, ca a repoussé a crever !! tu veux toujours pas bouturer ton blastomussa ?? il est a l'etroit la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 suoperbe ton bac j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pff j'aimerais le même...super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est vraiment splendide to bac. J'espère un jour arrivé à ce genre de résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mdr il est magnifique ton bac,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Superbe et quel vitesse de repouse.. avec ca tu peux bien faire profiter les new bacs ... tutuututt je sors Bravo toute mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites