Maggy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Thierry,Mon bac tourne depuis 1 mois à ce stade il n'y a malheureusement rien à voir (pierres + sable)Dès que le moment sera venu, je pense aller chez Coralworld (à Lede) pour choisir mes boutures de coraux et quand mon bac ressemblera à quelque chose, je vous posterai une photo (promis). D'ici là, je potassea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si tes parametres sont bon, pic de nitrite passé d ici quelque temps tu pourras deja mettre quelques detrivores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Malheureusement, mon pic de nitrite est encore à 10,00 donc je j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok maggy j'attendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 encore un peu de patience et les nitrites vont disparaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites