Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry04

poisson ange

Messages recommandés

je suis vraiment passionné par les poissons anges donc je voudrais en mettre dans mon bac.

au depart je voulais un empereur,mais est ce bien raisonnable?

je pense peut etre mettre plusieurs nains !

mon bac fait 150*60*70
60 kilos de pvs

tu prend pas le plus petit, c est un belle bete:) possilble mais faut voir la population que tu mettra avec.
volume du bac un peu juste pour moi mais possible mais bon je n ai jamais maintenu d imperator
attention gros poisson -gros pollueur

mulot a écrit:
tu prend pas le plus petit, c est un belle bete:) possilble mais faut voir la population que tu mettra avec.
volume du bac un peu juste pour moi mais possible mais bon je n ai jamais maintenu d imperator
attention gros poisson -gros pollueur

ben oui je sais mais la population sera faites par rapport a ce poisson.

gros pollueur:logique mais comment contrer ça???bien ecumer je suppose + mes 60 kilos de pvs

gros brassage

perso j aime mieux l imperator qui lui faut un bac minimum 500 litres, le navarchus fait 20 cm adulte

un bon brassage et un bon ecumeur et ca devra aller avec un imperator

Attention, ce poisson n'est pas "safe" pour un récifal. Il peut causer qqls dégats.
Renseigne toi bien avant ...

il risque de bouffer tes coraux...si coraux il y a bien entendu lol

Celà s'applique pour tous les poissons anges en général... Crying or Very sad
Dommage car ce sont les plus beau poissons je trouve

d'après plusieurs forum,ça devrait aller,bien nourri ils ne devraient pas trop faire de dégats mais de toutes façons comme j'ai deja dis c'est les poipois que j'aime donc si j'ai plus de coraux et bien tant pis.
MErci

oui mais ma question est(c'est très important pour moi):serat il bien dans un bac de 630 litres avec seulement 150 de long?
Vous imaginez l'empereur de 20 cm dedans?
Merci

B'ah ca devrais le faire, une connaissance en maintenant un dans un bac de 600L et seulement 130m de façade mais 80cm de profondeur...
Chez lui même adulte il n'a jamais touché un corail...Il maintenait egalement un loriculus (petit ange) sans que ce dernier ne fasse de dégats.
Coup de bol quoi :face:

Moi j'ai essayé un Centropyge bispinosus, ce fût un échec...Il a commencer après 2mois a bouffer mes coraux mous 🐒 J'ai dû m'en séparer car contrairement a toi, je kif les coraux plus que les poissons looll

Salut,

Si tu veux mon avis, j'éviterais de mettre un poisson de cette taille dans un aquarium de 130/150 cm.
Pour moi le minimum est de 2m. Enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi. Maintenant on dit qu'un poisson grandit en fonction de la grandeur d'un bac. Donc...peut-être.

A plus,
Zebra99

si tu prend un imperator, prend le petit , il grandira en fonction du bac normalement

lejoey a écrit:
B'ah ca devrais le faire, une connaissance en maintenant un dans un bac de 600L et seulement 130m de façade mais 80cm de profondeur...
Chez lui même adulte il n'a jamais touché un corail...Il maintenait egalement un loriculus (petit ange) sans que ce dernier ne fasse de dégats.
Coup de bol quoi :face:

Moi j'ai essayé un Centropyge bispinosus, ce fût un échec...Il a commencer après 2mois a bouffer mes coraux mous 🐒 J'ai dû m'en séparer car contrairement a toi, je kif les coraux plus que les poissons looll

le probleme avec les anges c est que tu une chance sur deux qui te bouffent les coraux

bonsoir les gars,j'ai craqué!devinez ce que j'ai dans mon bac?????????

et oui un empereur de 6 cm il est MAGNIFIQUE, je dirais meme plus splendide,cela fait deux semaine que je le vois chez ma poissoniere et que j'hesite,finalement je m'etais dis:je vais y aller et prendre son centropyge bicolore mais lorsque je m'y suis rendu et bien il etait partit donc j'ai acheté un empereur et un beau gobie.

ahahah il a bon dos le centropyge qui a disparu Razz Razz la bonne excuse pour prendre l imperator:o
felicitation pour ton achat

franchement j'ai deja vu des belles choses mais la vraiment c'est terrible et il n'est encore qu'un bébé.

thierry a écrit:
franchement j'ai deja vu des belles choses mais ka vraiment c'est terrible et il n'est encore qu'un bébé.

surtout quand grandissant ces couleurs definitives vont changer

je vous mettrais des photos regulierement mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps libre.
Surtout pendant ses changements de coloration.

Merci

Ps:comme il est beau Very Happy Very Happy

thierry a écrit:
je vous mettrais des photos regulierement mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Merci

il est beau et comme y doit etre bon dans une casserole Razz Razz

ok je sort:lol!: lol! lol!

thierry a écrit:

Merci

on veut des photooos:geek:

• Créer...