mulot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j aurais aimer savoir d'après vous quel etait les meilleurs ecumeurs a l heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour moi ce sont le top 3 c'est en commencant par le meilleur => -Royal Exlusive Bubble King -ATI Bubble Master -H&S Bi-pompes Eheim Le meilleur qualité prix reste tout de meme le bubble master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai un Bubble King 300 version interne et j'en suis très satisfait. Pour rien au monde je voudrais changer. Un peu honéreux mais il en vaut la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Zebra99 a écrit: Un peu honéreux mais il en vaut la peine... Un peu..... 1450€ la bête Je dirais hyper chere moi!! Celà dis en effet les performance sont au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lejoey a écrit:Zebra99 a écrit: Un peu honéreux mais il en vaut la peine... Un peu..... 1450€ la bête Je dirais hyper chere moi!! Celà dis en effet les performance sont au RDV J'ai pas payé ce prix (Pas fou à ce point). J'ai acheté la plupart de mon matériel en Allemagne (15 à 25% moins chère ) mais tout de même le prix reste encore conséquent. Cependant je suis d'avis d'investir dans du bon matériel dès le départ. Sinon risque de devoir réinvestir plus tard.... De plus le BBK est super silencieux, consomme beaucoup moins en énergie, et la pompe ne chauffe presque pas (avantage en été ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le bubble master en fais tout autant, si pas mieux, et ce pour 4 fois moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tant mieux... A l'époque je connaissais personne qui utilisait un ATI. D'où l'intérêt des forums afin de partager ses expériences afin d'éviter aux "nouveaux" d'acheter tous et n'importe quoi. A plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites