mulot 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j aurai voulu savoir si il y avait quelqu un qui avait déja utilisé ce rac et ce qui donne niveau performance.je me suis laisse dire que c etait un des meilleur alors info ou intox d après vous.car je trouve interressant leur systeme par rapport au autres rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 peronne connait se rac pas grave me debrouillerais tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je connais...parrait que ca va pas mal Mais bon perso j'en ai jamais eu...Je reporte les dire d'un copain qui en possèdait un. Ce sont des RAC assez complet avec un capteur de dosage Co2 (pas besoin de Ph metre ni d'electrovanne) Il dispose en sortie d'un tube de dégazage qui nécessite une pompe a air puissante. Il sont disposé et fixé sur une planche...inconvénient lorsque qu'on veux le casé en dessous du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je demandais ca parce que je trouvai s justement interressant le tube de degazagepour la planche pas un soucis y a une piece a part:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites