Maggy1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut tout le monde, Comme vous le savez, mon bac a démarré voilà 5 semaine la poussée de nitrites a eu lieu assez rapidement, mais la descente est beaucoup plus lente je stationne depuis 7 jours à 1 je me désespère un peu . Le cycle de l'azote nétant pas terminée je n'ose pas faire un changement d'eau partiel pour faire descendre ces nitrites un peu plus vite. Alors je me languis a+ avec des photos de mon bac mais toujours sans coraux ni poissons bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ne t inquiete pas au debut de mon premier bac j ai du attendre 6 semaines avant d etre a 0.je sais c est dur d attendre mais ne touche a rien tant que les nitrites ne sont pas descendu.un seul mot patience , allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mulot dit juste patience et sa ira a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Mulot pour ton encouragement. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pas de quoi je sais ce que c est je suis passe par la, quand on voit son bac vide pendant des semaines on qu une envie, c est de pouvoir le remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites