lejoey 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mulot, Moes & Moes Junior, Damien et moi meme nous sommes rendû ce dimanche matin chez le bien connu Freddy Petite visite très sympatique, nous avons pu discuter, echanger des idées et bien sur acheter quelques une des fabuleuses boutures colorées Voici pour ma part mes achats ==> Tridacna Derasa Favia sp Mulot a acheter quelques boutures, j'espère qu'il nous les fera découvrir prochainement A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bien sur je mettrais les photos demain, de belles boutures notamment un accro vert qui n est plus une bouture mais deja un corail c est pas impossible que j y retourne un de ces quatres chez freddytres beau ton benitier j adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libou5 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Samedi matin laurent c'est beaucoup mieux a plusieurs, le trajet passe plus vite que lorsqu on doit se trainer tout seul jusque la. Bonne journée @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oupsss...me prennais déjà pour dimanche hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voici les boutures de freddy desole pour les photos mais j ai du les rassembler sur une pierre sinon elles toutes flouesva falloir que je demande a papa noel un nouvel appareilurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11664357][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/66/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour info y a un accro vert accro pointe bleue granulosa mauve stylopora vertlezs 2 autres j a oublie le nomy a un corail mou normalement a polypes blancs mais qui est fermel autre on dirait un stylopora rose???????les autres ne viennent pas de chez freddy et je connait le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 t as pas encore copier le bon lien photo ca ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oups me suis tromper mais tu sait bien suis une vraie bille avec les pc:lol!: si tu sait t en occuper:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon compte Mes images Envoyer une imageMon imageTaille réelleImageBBcodeMiniature : Image :HtmlMiniature : Montrer l'image à un ami :Liens directsAdresse de l'image :Images de la catégorieEnvoyez votre image Fichier url Redimensionner l'image ? Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs)Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 MoAccueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscènePartenaires : créer un forum - Créer son blog tu doit prendre bbcode et le lien image pas miniature et tu est assez grand pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 heu moes arrete avec la moquette :geek: qu'est ce que tu nous a foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il a du fumer un de ces poissons:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 fait ch.... marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 encore pire voit meme plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mulot a écrit:voici les boutures de freddy desole pour les photos mais j ai du les rassembler sur une pierre sinon elles toutes floues va falloir que je demande a papa noel un nouvel appareil url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11664357][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/66/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 [quote="mulot"]pour info y a un accro vert accro pointe bleue granulosa mauve stylopora vertlezs 2 autres j a oublie le nomy a un corail mou normalement a polypes blancs mais qui est fermel autre on dirait un stylopora rose???????de belles boutures a un prix raisonnable quand je vois l'accro vert presque 15 cm et seulement 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 yogi mon sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mulot, si tu veux des belles boutures SPS full color pour pas chere contacte Bubulle, il doit faire un bouturage massif de son bac Les autres personnes intéressé n'hésiter pas a le contacter, ca vaut vraiment la peine, vous pourrez ainsi peuplé votre bac a un prix fort intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites