Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry04

probleme

Messages recommandés

mauvaise nouvelle ,cela fait deux jours que je ne vois plus DU TOUT mon empereur,j'ai bien peur que ce soit encore un deces.
Peut etre est il coincé a cause de cette p.....de m....de demoiselle qui e......tout le monde.
Meme mon vanille-fraise vit pour l'instant dans 5 cm² dans un coin sinon elle lui tape dessus de suite et sur mon gobie aussi.

Je vais tenter de la pecher pour la ramener.

c est quoi comme demoiselle
sinon a controle les nitrates
phosphates
densite

demoiselle bleue et jaunes logiquement calme mais ce n'est pas le cas c'est une veritable m....pire qu'un cichlidés.
Phosphate (j'ai pas le test)le reste nikel et les autres vont bien ,juste les clowns qui ont un peu de blanc sur le corps

l test phosphates est un des test important
essaie de regarder apres ton empereur, si jamais il n est plus de ce monde c est que tu as un probleme important dans le bac
a verifier nitrites doivent etre a 0

j'ai hier soir deplace le cote gauche de mon decor(ou je l'ai vu pour la dernier fois)et je n'ai rien trouvé,demain si je sais je chercherais de l'autre coté mais je penche plus pour un coup de stresse ou il c'est coincé en etant pourchassé par l'autre tache.
Nitrate meme pas 5 et nitrite jaune fluo.

l essentiel c est qu il mange, y va peut etre se cacher quelques jours , le temps qu il prenne son territoire

non ce n'est pas une bete question du tout!

oui je pense je met plus d'une heure pour le mettre dans le bac,je laisse le sachet flotter pour la t°,et j'introduis un peu d'eau de tant en tant.

moi ce que je fait pour acclimater, je met les poissons dans un seau (avec couvercle), poser par terre et je met un tuyau a air avec un robinet.
et je vide l'eau de l'aqua au goute a goute.

les changement de parametre de l'eau sont plus progressif et il y as moins de stresse parce que les poissons sont dans le noir.

jette tu l'eau de transport dans ton bac?

a mon avis la prochaine fois tu peux bien faire un bac de quarantaine pour etre sur.
mais maintenant le probleme viens peut etre de ton aqua Question

quand je les acclimate je mets le sachet flotter dans l aqua pour la temperature et je vide de l eau du bac dans le sachet de temps en temps
et pas de probleme jusque maintenant

j'ai deja fais avec le goutte à goutte dans le seau mais le probleme c'est qu'il faut que la piece soit à la meme temperature que le bac ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de monde(mon salon n'est pas à 26°).
Je fait trés doucement comme toujours

c'est pour ça que je pense plus au stresse car dès que je l'ai mis dans le bac il c'est caché,il se montrait de temps en temps mais jamais il n'est sortit des roches surement a cause de la demoiselle bleue et jaune.

tu ose me demander si j'ai mis l'eau du magasin dans mon bac? lol!

ben heu Rolling Eyes excuse moi.
mais il y as beaucoup plus de gens qu'on ne croit qu'il le font.

les prochaines ecailles que tu achete met les en quarantaine une petite semaine pour les habituer a ton eau et si ca ne vas pas a ce moment la tu peux allez discuter au magasin!!!

au moins tu seras sur que le probleme viendras de ton bac.

moi je ne sais pas t'aider plus desoler Sad

• Créer...