thierry04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 comme je pense que ça peut arriver de temps en temps dans la vie d'un aquariophile marin,je me demandais s(i on a vraiment pas le choix comme pour par exemple chercher un poisson mort)comment deplacer son decor sans desequilibrer le bac et ne pas provoquer un poussée de nitrite ou bien n'y a t il pas de risque? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 si tu deplace que tes pierres y doit pas y avoir de problemeje l' ai deja fait plusieurs fois, le seul truc c'est que tes poissons vont se planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben oui logique qu'ils se cachent mais moi je n'ose pas toucher de peur de provoquer une pollution quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 une pollution je pense pas , en plus tu as mis ton sable y pas longtemps donc pas de sediment dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites