bubulle01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je vends une 30aines de grosses boutures de styllopora mauve 5-10-15€ TRES URGENT pas de place de stockage http://users.skynet.be/fa965990/photos/bac/deb20.htm contact: 0496/43.34.54 ou play_boy34@hotmail.com Lieu: Binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je tant aurais bien pris une mais j en ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 quel enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut,je viens d'aller acheté 2 trés belle boutures chez Laurent et franchement elles sont TOP.Grandeur et couleur impect .Je vous conseil de faire un petit tour chez lui pour ses boutures mais aussi pour ses conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cela fait déja qlq temps que je m'aprovisione chez Laurent ,la qualité et top et en plus il est super sympa et pas avarre de conseil ,juste une chose que je lui reproche je suis jaloux de son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut Moi , mon bac est en construction pour l'instant mais je ne manquerais pas de vous faire signe quand le moment sera venu. La pour l'instant je cherche désespérément des pv. Je n'ai pas envie d'aller mettre entre 13 et 15 euro le kilo pour des pv. Je trouve que c'est de l'exagération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Promo chez Blue Coral => 9,95€ le kilo...Provenance indonésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je t'en aurai bien achetée une mais mon bac est encore trop jeune (8 semaines) je n'en suis toujours qu'aux détritivores mais je ne manquerai pas de prévenir sur le forum dès que je peut en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bubulle a écrit:je vends une 30aines de grosses boutures de styllopora mauve 5-10-15€ TRES URGENT pas de place de stockage http://users.skynet.be/fa965990/photos/bac/deb20.htm contact: 0496/43.34.54 ou play_boy34@hotmail.com Lie u: Binche elle font combien de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites