Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maggy1111

Piège à poissons

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vous décris une petite astuce que j'ai trouvé sur internet.

Prendre une bouteille ayant contenu une boisson soft (ex fanta.......) rincer la bouteille sous l'eau et couper 1/3 de cette bouteille, enfoncer le tiers que l'on vient de couper dans la partie la plus grande de la bouteille (très important, goulot en premier) percer la bouteille de toute part ne pas oublier de percer également le cul de la bouteille il ne reste plus qu'a déposer un aliment dans la bouteille et la mettre dans le bac de préférence le soir. Le lendemain il ne reste plus qu'à prendre le ou les poissons concernés. vous l'aurez compris ce piège ne fonctionne que pour les petits poissons.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissait mais je n'ai jamais essayé mais je vais le tenter ce soir car j'ai une sale biesse à pecher absolument.

Merci de m'avoir rapeller cette technique qui j'espere portera ses fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila,j'ai testé cette technique hier soir et ce matin.

Resultat:tout les bernards l'hermitte qui passait dans le goulot de la bouteille sont dedans Very Happy
ça tombe bien c'est les fetes , ça peut remplacer les coquilles st jacques ?????

Mais la demoiselle ne c'est pas fait avoir mais je ne desespere pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut mais avec de la patience.................. Twisted Evil


Aujourd'hui, j'ai mis en eau 4 BH et 10 escargots + 1 chirurgien flavensens mois aussi je croise les doigts!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t est nitrite nitrate et phosphate sont a 0 y devrai pas y avoir de probleme si t est parametres sont corrects
surveille toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Je pense que Mulot m'a simplement répondu au dernier paragraphe de mon mail et pour te répondre, Mulot, oui oui je surveille je vous tiens au courant.


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin trouvé quelque chose pour attrapper ma demoiselle.. Twisted Evil
Mais tu dis que tu as attrappé un flavescens? Le goulot de la bouteille est assez grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy, ca date de 2007 et maggy ne vient plus car elle a revendu son bac malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...