Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry04

40 mg de nitrate et algues

Messages recommandés

je trouvais que les algues revenaient fort,je me suis dis logique le bac est neuf mais il commencait a en avoir plus encore que des brunes ,je fais mes tests et que vois je ! 40 mg de nitrates affraid

je change 100 litres ce soir deja puis je verrais.

Mais au niveau des poissons pas de soucis je pense????les coraux ?

Ps; cette poussée de nitrate est peut etre due au premier emperator qui en se decomposant à pollué???

un changement de 100l sce sera pas assez, fait si tu saait un changement de minimum 50% car 40 mg de nitrate en changeant 50% de ton eau d'un coup, il te restera encore 20mg de nitrate.
une chose est sur il faut que tu trouve la cause des nitrate.
Peut etre un poisson mort d ou en decoule une pollution, dis nous quel ecumeur tu as.
pour tes coraux ca devrait allez en faisant un changement d'eau, en tous cas ne rajoute pas de population avant d être redescendu a 0.
changement d'eau toute les semaines.
faire les test nitrates, phosphates, nitrites toutes les semaines

si d autres membres ont des conseils ou des avis qu'ils n hesite pas ca peut aider

bonsoir un remede efficase pour tes algue brune ce sont les astrea moi j ai fait une pousse d algue brune suite au changement de bac et trois a quatre jour disparue evidement il sont a 35 dans le bac mais il sont vraiment efficase moi je ne pense pas que ce sont tes NITRATE qui sont la cause on passe tous par la poussee d algue brune

• Créer...