thierry04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 qu entend tu par sable sale, des algues peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut Sans vouloir te vexer je te trouve que tu as été beaucoup trop vite avec ton bac c'est pas parce que tu avais des pierres acclimatées que tes paramètres allaient être bons tout de suite. Vu que c'est de la nouvelle eau , le cycle recommence cassie à zéro , juste un peu moins fort vu que tu as des pierres acclimatées. Moi , aussi au début avec mon petit bac j'avais mis du sable direct et je l'ai vite enlevé au bout de 2 semaines. Y en a qui attende plusieurs mois avant de mettre du sable. Et je le vois avec mon nouveau bac , malgré que j'ai mis 200l d'eau déjà acclimaté on va dire , j'ai mon bac qui est envahi d'algues. Pour qu'un bac trouve son équilibre ça ce joue en mois , contrairement à l'eau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 hello,j'ai mis mon sable 1 moi 1/2 apres le lancement de mon bac et j'avais eu une poussée d'algue!celle que je subis actuellement est surement due a la mort de mon empereur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c est bien possible desole pour l empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 thierry a écrit:que faire?je mettrait 2 etoile archaster typicus et quelque escargot fouisseur de sable pour le remuer les archaster donne de bon resultat pour le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mulot a écrit:c est bien possible desole pour l empereur merci,tu etais deja au courant!!! j'ai recu un autre pour noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est magnifique:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci merci et encore là il etait timide et la photo est pourrie,les prochaines je l'espere seront mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites