thierry04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je voudrais absolument mettre une anemone pour mes clowns,mais laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 y a les entacmea quadricolor, le probleme avec les anemones c'est qu elles se deplace et tous sur leur passageautre probleme protege tes pompes avec des crepines sinon elles iront dedans.si c est pour des poissons clowns, tu peut mettre des coraux style sarco, euphilia certain vont dedans par subtistutionevite les anemones carpettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 http://recifal.fr/poissons2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi mais nemo utilise le sarcophiton il se frotte dedans comme dans une anemone ca arrive souvent que les nemo utilise des coraux avec des long polypes comme substitu d'anemone et les coraux sont en general moin fragile que les anemone une anemone sa creve et on comprent pas pourquoi cetteanemone s'est fouree dans cette pompe de brassage et en plus assez difficile ou l'anemone se fait au bac ou elle ne se fait pas et elle creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut Thierry, Les anémones ne sont pas conseillées difficiles et durée de vie limitée ( taux de mortalité en aquarium 90%)par contre des coraux mous de subsistution peuvent très bien convenir par exemple : Sacrophyton spp, Simularia spp, Lobophytum spp Si tu veux absolument mettre une anémone pour les A. ocellaris et A. percula mets des Hetgeractis magnifica, Stichodactyla gigantea et Stichodactyla mertensii pour les A. frenatus le meilleur choix est l'anémone Entacmea quadircolor. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites