yogi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut Il y a deux jours j'ai nettoyé mon bac car il était tout vert et depuis mon écumeur n'écume plus. C'est à dire , il mousse comme d'habitude mais la mousse est blanche c'est tout , et par le tuyau de rejet des milliers de micro bulles sortent. Ce qui rend l'eau du bac pleins de milliers de micro bulles. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour c pascal a tu change ton perlon dans ta decante ci pas tu a change de l eau que tu a achete moi ca ma deja arrive avec un nouveaux perlon de marque serra apres deux jour c parti et une fois avec de l eau de mauvaise qualite que j avais achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 incomprehensible cette reponse!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yogi a écrit:SalutIl y a deux jours j'ai nettoyé mon bac car il était tout vert et depuis mon écumeur n'écume plus.C'est à dire , il mousse comme d'habitude mais la mousse est blanche c'est tout , et par le tuyau de rejet des milliers de micro bulles sortent. Ce qui rend l'eau du bac pleins de milliers de micro bulles. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi.?????si tu met du perlon a la sortie de l ecumeur il ne devrait plus avoir de micro bullet aurais pas modifie le reglage de l ecumeur, ou peut etre plus grand chose a ecumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mulot a écrit:yogi a écrit:Salut Il y a deux jours j'ai nettoyé mon bac car il était tout vert et depuis mon écumeur n'écume plus. C'est à dire , il mousse comme d'habitude mais la mousse est blanche c'est tout , et par le tuyau de rejet des milliers de micro bulles sortent. Ce qui rend l'eau du bac pleins de milliers de micro bulles. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi.????? si tu met du perlon a la sortie de l ecumeur il ne devrait plus avoir de micro bulle t aurais pas modifie le reglage de l ecumeur, ou peut etre plus grand chose a ecumer Salut Oui à mon avis plus grand chose à écumer , j'ai nourrit mes poissons , il a un petit peu écumé puis plus rien. A mon avis y a pas assez de pv et colocataires , ça devrait s'arranger mercredi avec mes nouvelles pv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 [quote="yogi"][quote="mulot"]yogi a écrit:mercredi avec mes nouvelles pv.quand tu recevra tes pierres peut tu nous mettre des photos des pierres a la sortie du box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites