thierry04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je m'excuse de ne pas etre present sur le forum mais tout d'abord j'ai eu des gros soucis sur mon forum puis mon papa est decede. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 y a pas de probleme encore desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pas de probleme toute mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 de tout coeur avec toi bon courage loulouwake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sincéres condoléances courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites