mulot 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila j aurais voulu savoir si y avait des membres qui ont une experience avec les wave box.j aurais voulu en mettre une, mais vu la longueur du bac, j ai peur que ce soit peu efficace.si vous avez des infos, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 personne:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 desole peux pas aider je connais pas le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 personne, décidemment je me sent bien seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hello honnêtement je l ai vue en fonction il faut un fameux bac pour la mettre et prévoir une marge d au moins 20cm entre le haut du bac et le niveau d eau ,ça donne tellement un effet de vagues en va et viens que le niveau remonte très haut, donc attention au débordement ,et il faut aussi prévoir un pied renforcé, parce que le mouvement de va et viens de l eau fait bouger le tout ,voila pour ce que j ai vu. Amicalement Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci, enfin une reponse, comme le bac fait 325cm de long ca pourrai peut etre aller , mais ce qui me fait peur c est la hauteur du va et viens de la vague.merci a toi pour l info:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Mulot, Etant donné la longueur de ton bac, une seule wavebox n'arrivera pas a mettre en raisonnance ton bac... Il t'en faudra 2 pour que celà donne quelque chose... Perso, la wavebox j'aime pas trop...Je trouve que ca fais pas trop naturel...ca bouge bcp trop vite comparé a la vrai houle...Enfin là c'est une histoire de goût Ah vi en plus ca tombe tout le temps en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 2 wave box je trouve que ca va secouer pas mal, je vais voir:?: c est une idee qui me passait par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites