occelaris 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous, voila j'ai changé mon ampoule BLV hit-lite de 150w par une megachrome 150w. mes coraux en prenne plein la figure il blanchisse, polype rétracté cela dure depuis le 21 décembre je les ai descendu et rien a faire ils ont du mal a repartir pourtant la couleur donnne du tonnerre. si quelqu'un a une idée ou une experience similaire. merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je n ai jamais essayer les megachromes, pourquoi a tu changer les hit lite c est pourtant des bonnes ampoule peut etre remonter ton hqi pendant quelque temps.quand meme bizarre que tes coraux blanchissent en changeant simplement d ampoule de meme puissance?est tu sur que ca provient de l ampoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occelaris 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bjr, oui sur que ce l'ampoule iln'y a rien eu comme changement important si ce n'est ça. Je prodigue toujour les meme soins, changement d'eau a temps et a heure et aucun changement dans les complement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 une photo ce serait pas mal si tu sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites