Maggy1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, Maintenant mon bac est peuplé, et je commence a ajouter des coraux. Dans quelques jours je vous posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui depeche toi nous sommes impatient hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, comme promis, voici des photos de mon bac : https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=11187749 https://servimg.com/image_preview.php?i=93&u=11187749 https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=11187749 et ce n'est pas fini je vais en février chez Freddy pour des nouveaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 felicitation, tres joli bac qui est a ces debut, j aime beaoup tes benitiersmais c est qui dans le reflet de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Maggy,très joli début.Une p'tit question:as-tu un brassage correct en surface?Car sur les photos on ne vois pas beaucoup se brassage. Pas de pellicule de gras en surface? Amicalement Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Fred, Il y a 3 nano stream avec une puissance chacune de 1000L à 5000L/H et non je n'ai pas de film gras à la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu as raison, Fred, sur les photos on ne voit pas le brassage de surface. Bravo pour ton attention rien ne t'échappe on dirait!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super maggy c'est tres beau. Tu devrais brassé ta surface deja pour limiter le film gras (qui va arriver) et pour faciliter le melange air et eau pour un bon oxygénation. Tu as introduis tout d'un coup?poissons divers,coraux,crevettes et surtout bénitier???? Pas encore d'algues? magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tres jolie ton bac comme ca un hepatus et un flav dans ce litrage faudra passe a plus gros quand il vont grossirmoi aussi jai un flav et un hepatus dans 200l et je vais devoir donner mon flav a mulot il devien tropgros pour 200l encore bravo pour ton bac tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut Moes, J'espère qu'ils ne grandiront pas trop vite autrement je devrais me séparer de l'hepatus. Dans le magasin on m'a prétendu que le poisson grandi en fonction de la grandeur du bac plus le bac est grand et plus ton poisson sera grand et inversément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis plus ou moins daccord mais chez moi jai u mon hepatus il faisait environ 2 cm et maintenan il faitenviron 10 cm mais ce n'est pas trop sa taille mais deux chirurgien dans un petit volume c est la place qui fini par leur manquer car les coraux prennent de plus en plus de place et ils cherchent de plus en plus et il se donne des petits coups de lame et se blesse chez moi il se cherche mais pas encore de coup de lame mais a mon avis je ne vais pas attendre qu'il se blesse c'est pour ca que je vais le confier a mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chouette je vais heriter d'un flav:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Maggy a écrit:Salut Fred, Il y a 3 nano stream avec une puissance chacune de 1000L à 5000L/H et non je n'ai pas de film gras à la surface RE,perso je mettrai 2 nano stream plus haut pour essayé d'avoir un brasage plus important en surfface et circulaire(EX:1 en haut à gauche sur la face avant du bac et 1 en haut à droite sur la face arrière du bac) car leurs debit de 5000L vont te brasser le fond aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mulot a écrit:chouette je vais heriter d'un flav:D Si tu veut,je peut te l'échange contre une demoiselle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mimi le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 mars 2008 beaucoup plus joli en vrai. maggy, on a hate de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites