Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maggy1111

le bac de Maggy

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, Very Happy

Maintenant mon bac est peuplé, et je commence a ajouter des coraux. Dans quelques jours je vous posterai des photos Surprised

felicitation, tres joli bac qui est a ces debut, j aime beaoup tes benitiers

mais c est qui dans le reflet de la vitre lol! lol! lol! lol!

Salut Maggy,très joli début.Une p'tit question:as-tu un brassage correct en surface?Car sur les photos on ne vois pas beaucoup se brassage. Pas de pellicule de gras en surface? Amicalement Fred.

Salut Fred,

Il y a 3 nano stream avec une puissance chacune de 1000L à 5000L/H et non je n'ai pas de film gras à la surface

Tu as raison, Fred, sur les photos on ne voit pas le brassage de surface.
Bravo pour ton attention rien ne t'échappe on dirait!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Super maggy c'est tres beau.

Tu devrais brassé ta surface deja pour limiter le film gras (qui va arriver) et pour faciliter le melange air et eau pour un bon oxygénation.

Tu as introduis tout d'un coup?poissons divers,coraux,crevettes et surtout bénitier????

Pas encore d'algues?

magnifique boulot

tres jolie ton bac comme ca

un hepatus et un flav dans ce litrage faudra passe a plus gros quand il vont grossir

moi aussi jai un flav et un hepatus dans 200l et je vais devoir donner mon flav a mulot il devien trop
gros pour 200l Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

encore bravo pour ton bac tres joli

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

salut Moes, Very Happy

J'espère qu'ils ne grandiront pas trop vite autrement je devrais me séparer de l'hepatus. Dans le magasin on m'a prétendu que le poisson grandi en fonction de la grandeur du bac plus le bac est grand et plus ton poisson sera grand et inversément

je suis plus ou moins daccord mais chez moi jai u mon hepatus il faisait environ 2 cm et maintenan il fait

environ 10 cm mais ce n'est pas trop sa taille mais deux chirurgien dans un petit volume c est la place

qui fini par leur manquer car les coraux prennent de plus en plus de place et ils cherchent de plus en plus et il se donne des petits coups de lame et se blesse

chez moi il se cherche mais pas encore de coup de lame mais a mon avis je ne vais pas

attendre qu'il se blesse c'est pour ca que je vais le confier a mulot

Very Happy

Maggy a écrit:
Salut Fred,

Il y a 3 nano stream avec une puissance chacune de 1000L à 5000L/H et non je n'ai pas de film gras à la surface

RE,perso je mettrai 2 nano stream plus haut pour essayé d'avoir un brasage plus important en surfface et circulaire(EX:1 en haut à gauche sur la face avant du bac et 1 en haut à droite sur la face arrière du bac) car leurs debit de 5000L vont te brasser le fond aussi.

mulot a écrit:
chouette je vais heriter d'un flav:D Very Happy

Si tu veut,je peut te l'échange contre une demoiselle bleu lol!

beaucoup plus joli en vrai.

maggy, on a hate de te revoir sur le forum

• Créer...