lejoey 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut, Je viens de recevoir pour mon annif l'exellent jeu Wii Endless Ocean. Il s'agit d'une simulation de plongée sous marine tropicale, vous y découvrirez les poissons qui peuple nos bac et bien d'autres choses encore. Vraiment excellent A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 février 2008 effectivement ca a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est vrai que ca a l air pas mal je suis époustoufle des graphiques de ce jeu bon jeu a toi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 février 2008 Incroyable ce jeu!!!!!!!!!!! Quel graphisme Le jeu est-il en français et sur quel console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je confirme, les graphismes sont vraiment bien Le jeu est disponible uniquement sur Nintendo Wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites