Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry04

vie du forum

Messages recommandés

Voila je cree ce topic car j'en ai marre que ce forum ne bouge pas beaucoup,donc je lance un appel aux membres,peut importe le titre(admins,modos,anim).

C'est quand meme bien d'avoir un forum belge sur les bacs marins donc faissont le max pour qu'il survive.

C'est pas compliqué:postez toutes les questions qui vous passent par la tete,mettez des liens interrssants,mettez des photos de vos bacs,demandez des identifications,sans oubliez le coin detente postez des blagues,etc.....tout ce qui ferais bouger le forum.

Franchement si on ne s'y met pas il va mourir.

Nous sommes samedi apres midi et je suis le seul connecté,c'est pas normal.

Il faut pendant quelques temps,rendre le forum tres attrayant,ça demande du temps mais apres une fois qu'il tourneras ,les gens vont s'inscrire,honnetement pour l'instant il ne donne pas envie de s'inscrire.

Merci je compte sur vous et surtout sur les administrateurs.

bon voila je me connecte et je me rend compte qu'il y a juste un message d'hier,je crois franchement que le forum est en train de s'eteindre(si il a ete allumé une fois) moi je ne sais plus quoi faire pour que vous compreniez que si on ne met pas le turbo on n'auras plus de message du tout.

Je viens minimum trois fois par jour,ces derniers jours ça commencais a bouger un peu puis plus rien c'est dommage.!

J'espere avoir quelque chose a lire bientot

• Créer...