Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulot

achreichtis tomentosus

Messages recommandés

je recherche des infos sur ce poisson
mais je suis pas sur qu'il soit conseillé en récifal, j'en pas envie qu'il fasse un festin des coraux Evil or Very Mad
si vous avez des infos, je suis preneur

il aime beaucoup beaucoup le xenia Smile
sinon, chouette poisson, pacifique et sympathique a regarder.

Désolé,je ne vois pas ce poisson et quand je lance une recherche sur le net,le nom que tu donne ne prend pas.

Poisson utilisé pour lutter contre les aiptasia, majano et autres anémones de verre parasite Very Happy

Certains spéciment ne touche pas au coraux, parcontre certains s'en donne a coeur joie et se remplisse le ventre de vos coraux favoris 🐷 🐷
C'est un peu une lotterie avec ce poisson, Freddy en possède un dans son bac qui apparement ne touche a rien, mais bon même si il toucherai il ne verait pas la différence Razz Razz

Bubulle a essayé par deux fois d'en mettre dans son bac mais les tentatives se sont soldée par un echec Crying or Very sad

A+
Laurent

pour plus d'infos j'ai fai une petit fifiche lolololl

mais a pas de photo de se poipoi car utiliser une photo au hasard sur le net on peux pas alors si une personne de ce forum en a une de photo se serai bien
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je vais voir car c est un poisson un peu différent, en plus il parait qu'il grince des dents ca doit faire bizarre d 'avoir un poisson qui grince dents Question

• Créer...