mulot 0 Posté(e) le 23 février 2008 je recherche des infos sur ce poisson mais je suis pas sur qu'il soit conseillé en récifal, j'en pas envie qu'il fasse un festin des coraux si vous avez des infos, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 février 2008 il aime beaucoup beaucoup le xenia sinon, chouette poisson, pacifique et sympathique a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 février 2008 Désolé,je ne vois pas ce poisson et quand je lance une recherche sur le net,le nom que tu donne ne prend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 février 2008 oups a fait une faute c est acreichtys tomentosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 février 2008 Poisson utilisé pour lutter contre les aiptasia, majano et autres anémones de verre parasite Certains spéciment ne touche pas au coraux, parcontre certains s'en donne a coeur joie et se remplisse le ventre de vos coraux favoris C'est un peu une lotterie avec ce poisson, Freddy en possède un dans son bac qui apparement ne touche a rien, mais bon même si il toucherai il ne verait pas la différence Bubulle a essayé par deux fois d'en mettre dans son bac mais les tentatives se sont soldée par un echec A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour plus d'infos j'ai fai une petit fifiche lolololl mais a pas de photo de se poipoi car utiliser une photo au hasard sur le net on peux pas alors si une personne de ce forum en a une de photo se serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2008 je vais voir car c est un poisson un peu différent, en plus il parait qu'il grince des dents ca doit faire bizarre d 'avoir un poisson qui grince dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites