Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry04

vacances ??????????????????????

Messages recommandés

Comment fait on si on part 15 jours en vacances et que personnes ne sait venir s'occuper du bac?????
Merci

c embetant Suspect

y'a toujours moyen de trouver qqun.
sur liège, gary fait les depannages a domicile.

15 jours, c'est beaucoup, il te faut qqun obligatoirement.

je n'ai pris que 7 jours de vacances cette année (et encore, j'ai peur de reserver) mais j'ai un ami qui viendra chaque jours..

ok

en les habituant combien de jours pourrais tenir les poipois sans manger????

Par exemple :chez les cichlidés,la femelle qui incube tiens 21 jours sans manger et tout va bien!!!!!!

Des pastilles que l'on colle au vitre ou les poissons viennent grignoter?

Gary!!!dans ma maison?je ne le ferais meme pas avec mes voisins donc avec lui..............

Bon je peux demander a ma belle mere de passer une fois tout les deux ou trois jours mais vraiment si il faut.

Que faire?

ben y'a pas que la bouffe...(je pense que les poissons tiennent jusqu'a 7 jours mais sans certitude)

comment vas tu gerer l'evaporation? tu faudras une super grosse reserve

et faut que qqun passe verifié si tout va bien..suffit d'une coupure de courant!

j'ai vu pas mal de bac completement cuit au retour de vacances des proprios.

et puis, une belle mere, ca sert a ca....lol

ah je continue...

y'a des distributeurs de nourriture automatique qui gere une semaine je pense mais faut que tes poissons mangent des paillettes ou des granulats.

je nourris exclusivement aux surgelés mixés au paillette pour les vitamines donc, pas possible de mettre ca ds un distributeur.

il te faut quelqu'un pou nourrir tes poissons ou comme la dit lasquale un distirbuteur de nourriture et n oublie pas des programateurs pour la lumière

mulot a écrit:
il te faut quelqu'un pou nourrir tes poissons ou comme la dit lasquale un distirbuteur de nourriture et n oublie pas des programateurs pour la lumière

ah je donne beaucoup de granulé et j'ai deja des programmateurs

il te reste qu'a trouve une personne pour leur donné a manger ou alors un distributeur de nourriture

Ainsi que, tout comme la Squale la dit, completer la reserve d'eau osmosée, vider l'ecumeur, serveiller la température,ect...

Bref a ta place, je laisserai pas le bac sans surveillance car la "Loi de Murphy" frappe toujours quand il faut pas....

A+
Laurent

• Créer...