Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

peur bleue

Messages recommandés

Coucou,

je suis à peine remise de mes émotions... Ce matin quand je suis partie travailler Yakouilloux toussait. Mais il fait ça des fois quand il a décidé d'être foufou. Et quand Julien est arrivé au travail (je donnais des cours dans son entreprise ce matin) il m'a demandé si j'avais vu l'état de Yaken... Il toussait de plus belle, en fait c'était une sorte de raclement bizarre, mais pas vraiment une toux.

J'ai fini mon cours et filé en quatrième vitesse à la maison m'attendant au pire... Les 15 minutes les plus longues de ma vie, où je m'imaginais le pauvre Kénou mort étouffé parce qu'il avait avalé une guêpe ou une abeille sans qu'on le remarque... La panique! Quand je suis arrivée le louloups toussait de plus belle, j'ai donc annulé le reste de mes cours, appelé le véto et ai foncé.

Résultat des courses, je suis une grande malade! Yaken a juste dû aspirer un brin d'herbe ou du pollen dans son pitit nez... Le véto lui a fait un anti inflammatoire pour décongestionner le nez, et il va donc évacuer ce qu'il a inspiré en éternuant. Il ne racle plus du tout du nez là.

Comme j'ai eu PEUR! Purée, il faut que je le donne ce chien, parce que s'il lui arrive quelque chose, c'est sûr je vais en mourir!

So.

Ah, j'ai oublié un truc important, chez le véto du coup j'en ai profité pour peser le Louloup, 26 kilos 700, je suis contente, il pousse bien finalement.

Et le véto a dit qu'il était magnifique!

So.

ah tu nous fait peur là di donc!!!!!

Faut pas faire des choses comme ça!!!!

Le véto a raison, tout le monde le di qu'il est magnifique... j'le veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx

J'imagine la frousse que tu as dû avoir, enfin te voilà rassurée maintenant et en plus, il pousse et grandit bien, chouette alors

Tu imagines un peu dans quel état j'étais. Rooooooooo.

Et Julien m'a appelée deux fois le temps que j'étais chez le véto, et à midi il lui a fait une leçon de morale : "oui, on est les deux seuls mecs alors t'as interdiction de nous quitter avant encore 10 ans hein, tu nous refais pas des trucs qui font la trouille comme ça hein!"

J'ai trouvé ça très attendrissant. Mon pov Louloup. Il va beaucoup mieux là. Je l'aime tellement...

So.

il fallait mieux y aller chez le véto pour une broutille que de passer à coté d'une piqure tu as bien fait et j'imagine l'angoisse à ton retour !!!

oui, je crois que je ne me serais jamais pardonnée si je l'avais retrouvé en train d'étouffer...

C'est horrible les films qu'on peut se faire en 15 minutes...

So.

pov Soso, ben tu n'es pas une grande malade, tu l'aimes ton Kénou, c'est simple et c'est tout!!!

ben dis donc ma puce t as dû avoir une sacrée frousse dis-donc !
Tu sais que j habite pas loin donc si un jour je peux te dépanner pour une visite chez le véto t hésites pas si t es coincée par tes cours et que je suis dispo, hein ma SO ?

Quelle peur tu as du avoir !!! Je comprends très bien !

On les aime tellement nos animaux, que la seule idée qu'ils puissent avoir quelque chose nous rend malade ... Je suis absolument comme toi, j'ai toujours peur que l'un de mes animaux n'ai le pire !

Avec tout ça, je suis bien contente d'apprendre que ce n'est rien de grâve, et qu'il sera vite remis sur pied.

Grosses papouilles au petit Loulou.

Merci à toutes.

Le pépèrou est beaucoup moins flippé que moi Il m'a fait un super gros cââââlin hier soir. C'est un

So.

En effet, tu as du avoir drolement peur

Heureusement maintenant tout va bien, et Kénou et en pleine forme

oui, et mon véto a appelé ce matin pour prendre des nouvelles, il est vraiment très gentil.

So.

super, le Kenounichou est sauvé!!!!!

moqueuse va!

je sais que c'était rien, mais j'en aurais chialé!

So.