thierry04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hello,existe t'il des bourses aux coraux ,poissons ou autres? tout en sachant que ce n'est pas aussi facile qu'avec l'eau douce!!!et que les repros sont rares!!! n'y a t'il jamais de rencontre possible?comme pour les cichlides ,a Arlon il y a des conferences et a la fin une jolie bourse. Un club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hélas non, que dalle en Belgique pour le Recifal....Fo se taper la france ou la suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c est quand même dommage qu'il n'y ai pas de bourses pour le récifal notamment pour les coraux, pourtant on est quand même quelques uns a faire du récifal en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca ne doit pas etre si difficile a organiser , non?? au temps ou j'allais chez gary, nous avions parlé de monter un club mais le temps nous a manquer et puis,ben,je me suis eloigné d'aquacenter ce serait chouette de pouvoir echanger,vendre,rencontrer des autres recifalistes. en 4ans, j'en ai vu pas mal, de toute sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ca serai sympa un ptit club mais bon faut mettre en oeuvre tout ca, trouver un batiment, organiser des sujet, thème de réunion, trouver des membres qui viendrait pour pas ce retrouver a 4 a chaque fois Bref y'a du boulot pour organiser tout celà mais ca reste tout a fais possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oh oui, j'avais unpeu reflechis a ca et c pas evident. par contre, bon nombre de mag se sont proposer pour etre sponsor. ce n'est pas negligeable d'avoir un appui. le gros probleme etait de trouver un local ou mettre les membres et ou l'on pouvait mettre un bac et s'en occuper. bref, tres tres tres compliqué tout ca....mais peut etre qu'un jour, qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites