yogi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Comment faites vous quand vous avez des boutures pour qu'elles tiennent sans qu'elles tombent avec le courant? Quand j'ai acheté mon sarco il était fixé sur une petite pierre et j'en ai bavé pour le faire tenir. J'ai du le caller entre deux pierres. Facile à faire quand on a pas beaucoup de coraux mais quand on en a beaucoup ça doit pas être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour les mous, tu mets sur une pierre a l'abri du brassage puis tu le places ou tu veux une fois qu'il est fixé (entre 3jours et 2 semaines) pour les durs, tu prends de l'epoxy,tu fixes l'epoxy sur la pierre et tu enfonces la boutures dedans. ou le contraire, tu mets ta boutures dedans hors de l'eau et puis tu le fixes sur la pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mars 2008 soit tu les coince entre des pierres ou alors tu peut scier le socle sur lequel il est fixé et coller la boutures sur la pierre que tu veut, je trouve que ca fait plus naturel quand tu peut coller le corail ou tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites