mulot 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila, j aurais voulu savoir quelles ampoule hqi vous utiliser, aqualine,hitline jbl.. et leur degre 10000,14000,12000.... et d'après vous quel est le meilleur rendu, j'ai ma ptit idée mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 mars 2008 depuis mes debuts en recifal, je n'ai pris que des aqualine 10000(rendu 13000k) pour celui ci, j'aimerais beaucoup essayer les reeflux 12000. perso, je trouve le 14000 trop bleu (si on a des actinique t5,pas besoin de ce reflet supplémentaire) lejoey a des aqualine sur sa rampe (je connais un tout petit peu sa rampe:)) et le rendu est superbe... elles sont jumelées a des t5 reefblue d'aquamedic (actinique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui je connais sa rampe tres beau rendu, je me demandais juste le rendu que pouvait avoir les reeflux 12000 car j en pas encore vu de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai vu des bacs eclairés en reeflux.. ca donne bleuté quoi mais dans le raisonnable: ni trop ni trop peu. je fouillerais le net pour te trouver des exemples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà le bac de Libou éclairé par des reeflux 12.000°k + 2x36w actinique Ses ampoules on tendence a faire ressortir plus fort la fluorescence ainsi que les couleurs des coraux...niveau pousse ca a l'air de donner pas mal aussi, freddy les utilisent également sur son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c est vrai qu' il ont lair pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah oui, elles sont chouette. ou les trouves t on? quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Damien les a achetés chez Freddy, elle coute au alentour de 70-80€ pour des 250W si mes souvenir sont bon... Sinon elle sont dispo chez TLcorals également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites