moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila se samedi j ai fait une erreur monumentale j'ai secoué ma décante interne et sa c'est eparpillé dans mon aquarium le résultat j ai perdu 2 poipoi mon xanthurum et mon flave je me mord les doigts je suis dégoute mes poipoipoipoi mais que c est t-il passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c estvrai qu il était beau tes poipoi surtout le xanthurum je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bizarre quand même qu'en secouant juste la décante tu les aie perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 desolé pour toi nitrites? stress??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est quoi la "decante interne"? c quand meme bizarre cette mort ... ps:je serais folle de rage d'avoir perdu un poisson comme le xanthurum. je suis vraiment desolé pour toi moes. tu pourrais nous dire les resultats de tes tests? comment se portent les coraux? que reste t il comme poissons dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mais coraux s'ouvre sans problème comme avent et sont bien colorés mes nemo comme si de rien n'était mon diminiatus aussi et le bicolore aussi pas de nitrite tous ok a mon avis le stress est le coupable et comme tu dit je suis en rage de la perte de mais poipoi aaaaaaaaaaaa snif et merci de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super bete question: tu ne penses pas que c'est une bagarre car c'est justement les 2 poissons de la meme famille? il a suffit qu'ils stressent pour s'en prendre l'un a l'autre et le combat s'est soldé par un match nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je ne sais pas mais possible car deux chirurgiens et le xantu et plutot agressif et le flave en general ne se laisse pas faire allors possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites