pascal03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonsoir à tous, c' est Pascal, voici quelques photos de mon bac après le transfert du 600 au 850 litres. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonsoir Pascal, Wouaahhhhouuu Très joli ton bac, j'adore la disposition de tes PV, coraux, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 mars 2008 très jolie bac felicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 très joli bac félicitation ,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour etre originale: waouwwwwwwwwwww le tuyau derrière , c'est ta double remontée je suppose? quelles sont les dimensions du bac. j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci je ferrais d autre photos car j ai achete d autre espece d acro a bientot et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c la remontee mais je suis revenu a une seule sortie le bac fait 150 60 sur 90 de profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ci quelqun vend une rampe t5 de 1X80W SUIS PRENEUR MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BONJOUR A TOUS JE VEND UN ECUMEUR DELTEC AP600 150 EUROS ET PLUS OU MOIN 60KG DE PIERRES VIVANTE A 6 EUROS DU KG CI CA INTE UNE PERSONNE OU L AUTRE BONNE SOIREE A TOUS MERCI PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites