mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila pour la petite histoire, j'étais entrain de déplacer mon montipora plateau et tous d'un coup, j'ai senti comme une piqure, j'enlève ma main de l'eau et que vois je un peu de sang sur mon doigt c'était ce biesse d'hépatus qui venait de me donner un coup de lame. vraiment trop c....n ces hépatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tracasse pas tu vas pas mourir que tu met le message dans maladie tu vas survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est parce que il me faut une infirmière, vite je meurrrrtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oh pauvre petit...je parlais de l'hepatus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'adore ces chirurgiens tu penetre dans sa maison,c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites