Maggy1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 coucou me revoilà. Comme promis je vous envoie quelques photos de mon bac. Je pense qu'il est complet et j'ai volontairement laissé de la place entre les coraux pour leur permettre de grandir sans gêner leur voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 9 mars 2008 très très joli j'aime bcp thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocellarisclown@hotmail.fr 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trés joli bac.Félicitation!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super maggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super les photos, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Très beau bac Maggy, content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 9 mars 2008 he ben maggy, bravo pour ton bac il est splendide on a l'impression de voir un bac qui tourne depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites