fred05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Toujours aussi joli ton bac Fred...Je sais pas si tu te souviendra de moi mais j'etait passé chez toi pour t'acheter des ampoules HQI il y a bien 3-4 ans maintenant loool A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 mars 2008 waouw waouw waouw. des fois, on a pas les mots! donc , un silence en dit long: waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un seul mot très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocellarisclown@hotmail.fr 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vraiment splendide ! Rien a redire Bravo je tire mon chapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 9 mars 2008 très très beau c est la qu'on voit qu'on a encore bcp de chose a apprendre mais enfin j'ai mes deux conseillés qui se reconnaitrons. loulouwake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lejoey a écrit:Toujours aussi joli ton bac Fred...Je sais pas si tu te souviendra de moi mais j'etait passé chez toi pour t'acheter des ampoules HQI il y a bien 3-4 ans maintenant loool A+ Laurent Désolé,non je me souvien pas de toi comme sa,mais si je vois ta tête ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MERCI à vous pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites