Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry04

triste week end !!!!

Messages recommandés

Apres des longues discussions(depuis le mois de novembre) mais surtout celles de ce week end,j'ai decidé d'arreter mon bac marin pour plusieurs raisons.
Mon épouse avait tres gentillement accepté de me laisser mettre mon 630 litres dans le salon alors que le salon etait"sa piece preferee" et m'a avoué detester le salon maintenant sans compter que nous allons entreprendre de gros travaux impossible si le bac est là .

Je n'ai plus le temps de m'en occuper puis je vais m'occuper des travaux et je me rends compte que si je veux continuer je devrais investir dans divers materiels(osmolateur;rac;etc...)afin de faire ça comme un passionné.

Je mettrais tout le matos en vente dans la bonne rubrique.

MErci

c'est bien triste effectivement mais:
-je peux t'assurer que tu en reprendras un...mieux reflechis, qui s'adapte a la pièce.

j'ai egalement arreter mon tout premier faute de matos adapté.
apres un an de reflection et de plan, j'ai relancer mon second "sur mesure"avec tout le matos high teck possible.erreur, j'ai vu trop grand pour ma petite maison.
arret de 4 mois et coup de foudre pour un bac carré a paris, me revoila et cette fois, c'est la bonne.

en tout cas,je sais comme c'est dur de vendre ses animaux.le pire, ce sont les poissons car on s'y attache.

courage a toi

désolé pour toi, mais je suis qu'un jour tu reprendra le marin.
tu verras que tu auras arreté ca te manquera.

vous avez raison ,je pense pour l'instant vendre tout et recommencer mais pas dis que ce sera un marin.

je t'assure que quand on prend le temps de faire les plans et de prendre du "sur mesure" ca change tout.
j'espère que t'es pas trop decu quand meme ou degouté du marin.

comment va ton anémone?
y'a une personne qui en cherche une sur le topic des petites annonces

• Créer...